Bonsoir, propriétaire de ma première japonaise depuis 5 mois à l'âge de 21 ans. Une civic EJ9 S de 96 ayant maintenant 171000 kms, roulant sur les routes du maine et loire. Voiture servant pour tout les jours pour le moment qui deviendra pistarde. Faisant parti d'une team de drift en cours de croissance je suis entrain d'importer une skyline r33 GTST. Ma team est composée pour l'instant de 4 membres et de quelques autos. Liste des autos destinées aux circuits: mazda rx7 FD3S (drifteuse), BMW E36 325i (drifteuse) et d'une civic ek4 (pistarde). Nous sortirons sur les rounds du championnat de france à partir de la saison 2014 au nom de la WEST SLIDE CREW que vous pouvez retrouver sur facebook.
Photos de mon daily à l'achat puis une fois les jantes d'ek repeintes:
https://sphotos-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphot...3155_n.jpg
Photos à ce jour:
https://sphotos-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphot...8638_n.jpg
https://sphotos-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphot...5095_n.jpg
Modifications:
- Dé-catalyseur de VTI
- Silencieux ovale ayant un bruit métallique sympa
- Jantes d'ek repeintes en noir mat avec logo rouge
- Bras d’essuies glasses repeints en noir mat
- Klaxon de vache pour le délire
- Stickers autoworks
- Sono composée de : enceintes pioneer 3 voies 250W en 17cm (portières), enceintes focal Access 2 voies 130W en 16.5cm (arrière) et un caisson focal pré-amplifié de 300WRMS et 600WMAX.
Projets:
- Kit d'admission direct green
- calandre nid d'abeille ressemblant à la type r
- sièges baquets
- vitre teintées
- bandeau pare-brise west slide crew
- pédalier plancher en inox
- pare choc av et ar ainsi que bas de caisse style jdm et pas tuning
- pose au sol lors du passage au circuit car trop dos d'âne tue l'âne