Elles est très belle cette petite rouge 8)
Je profite du post pour mettre les photos de celle du père d'un ami. Il l'a ramené de Lyon lors de son déménagement en 1976
Depuis, le compteur à déjà fait un ou deux tours complet, il s'est fait un stock de pièce hallucinant et avoue, qu'il ne l'échangerait pour rien.
Anecdote vécu avec lui : y-environ 3 ans de cela, sur le parvis de la Mairie de ma ville, y-avait une exposition de véhicule Renault.
La fête batait son plein, nous étions en fin d'aprés midi, les visteurs/acheteurs étaient au rendez vous et déambule sur le parvis central à mater les caisses (Clio, Megane, Laguna, Scénic....), la musique raisonne bien....
Lui, le proprio de cette civic , se trouve être le gardien nocturne municipal. Il débarque sur le parking pour prendre son poste. En sortant de la caisse, l'animateur Renault lâche au micro, devant tout le monde
" Monsieur, surtout n'hésitez pas, c'est le moment de faire des bonnes affaires et de repartir sur du neuf".
Monsieur B...(proprio de la civic) se dirige alors vers l'animateur et lâche dans son micro
"Si vous m'offrez une garantie de 20 ans au moins, je veux bien", et là, l'animateur un peu surpris, se tourne vers le camion dans lequel se trouve ses collègues, genre de camion avec ouverte latérale ordinateur, table et demande
"Heu, tu lui donnes un T Shirt s'il te plaît..merci de votre visite monsieur et bonne soirée"