Hello,
Comme je suis en mode Revenant j'en profite pour créer un second topic sur l'integra type R de ma femme.
C'est un véhicule qu'elle voulait depuis plusieurs années, nous avons réaliser ce rêve en 2017
Version Noir italienne conduite à gauche 210 000km nous l'avons récupérer pas loin de Poitiers
avant l'achat:
à l'achat
sur un rasso avec mon eg6
L'intérieur toujours aussi sobre:
Nous avons viré l'ancien volant oreca et un Nardi à pris sa place:
le vertex est à un ami.
Depuis nous avons recu la face avant du Canada:
Pour la Suite peinture Noir d'origine
montage de la face avant jdm
géo changement des 4 pneus
changement des Recaro noirs par des rouges
lissage de l'antenne arriere et du gicleur de toit
changement de la barre arriere sup tuning
changement des jantes jdm par des enkei rpf1 anthracite
changement de la boite a air maxogen par plus performant
remis en oem de plusieurs élément de la baie moteur peint en violet malheureusement dont le cache culbu qui va retrouver son rouge oem
changement du joint de carter d'huile et pour l'hiver prochain rectification du bloc je pense ça fume et ça boit de l'huile et une synchro accroche.
collecteur à ressouder
niveau chassis faut que je vérifie si tout est ok je pense que les rotules inférieurs sont hs je vais y faire un entretien
sinon en set-up elle à
Décata 5zigen
catback fujitsubo power getter
collecteur Fujitsubo
boite a air maxogen itg
manos temp huile et pression d'huile zenky.
4 bilstein B8 sur ressort eibach
photos en carosserie: