Voila donc je refait une présentation de mon coupé après une petite altercation avec un membre du forum qui critique sans connaitre les gens.
Donc voila je vous fait le détails.
Mars 2009, alors que j'avais encore l'ej9 poubellecar, je me fait rentrer dedans un soir de pluie. Plancher de roue de secour plier, masque de feux pas mieux etc. Donc après constats et expertises, la voiture est donc considéré économiquement irréparable. Puis je voulais la vendre et passer sur un coupé.
Juin 2009 après mettre battu avec l'assurance pour me faire rembourser, je part donc a 50km de chez moi chercher mon coupé.
Ej2 noire, toute option sauf clim
, un cardan qui claque, un proprio qui sait pas conduire ( barriére de sécurité coté conducteur et un arbre a l'aile arrière coté conducteur ), liquide de refroidissement qui remonte par le réservoir :roll: , et tuning..... Bon pour 1000 euros vais pas me plaindre non plus.
Enfin je la raméne, regarde l'historique; pompe a eau jamais changer et voiture avec 185.000.......
Bref changement distri et pompe a eau et magie: plus de problème d'eau.
Enfin maintenant je vais laisser parler les photos.
Le lendemain de l'achat:
Quelque semaine plus tard on change l'aile massacrer:
Je sait que 2 jantes sur 4 ( mais les 2 autres rouges été crever
)
Ensuite un petit shoot vite fait avec un pote et sa 125 neuve en décembre.
Mois d'avril on change de jantes pour du bling bling a restaurer....
Donc oui ce sont des BBS RM012. A restaurer mais pour sa je prend bien le temps.
Ensuite les feux tiounige on dégage.
Et au nakama du mois dernier.
Donc voila j'ai fait le tour. Maintenant un petit listing de mon projet.
OK
A Venir
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . Esthétique . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Amber corner
phares fond noir
sigle rouge
Jantes BBS RM012 avec voiles en 2"5
lame avant je sait pas encore
lame arriére type R
Bas de caisse EK
Feux rouge et blanc éclairage US
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . Intérieur . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Volant tulipé
Pommeau mugen like noir
Console centrale US
Short shift
bacquet récaro
Bacquet cesam ( conducteur reste le passager a installer )
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . Moteur Boite . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Swap B16A2
Boite ITR avec 4 et 5 VTI
Boite a air ( a voir )
Radia Alu gros volume
Ligne HKS silent-hi power.
Durites silicones
Carter cloisonné
Collecteur 4-2-1 inox.
Collecteur inox 4-2-1 no name
CAI No name.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . Chassis . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Combiné BC racing BR
Camber kit avant arriére skunk2
Silent bloc energy
BAR avant et arriére sup tenzo R
BAR arriére INF tenzo R
Fusées VTI à monter.
Trains arrière EG5 à monter ( merci angelofdeath )
Etrier avant ITR ( a monter )
MC+MV eg6 a monter
Disques avant et arriére + plaquettes EBC
Durites avia avant et arriére
Ressorts court spax -3 sur monroe reflex
BAR avant sup No name.