nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
14-04-2011, 15:50:32 -
Alors j'arrive avec ma réponse, pour obtenir du couple à bas régime il faut avoir une longue admission (pour exemple, BMW avait une boîte à air avec une gaine de 2m pour aller chercher l'air frais)
Par contre pour l'échappement, je ne sais pas, je sais seulement pour le 4-2-1 (couple à bas régime) et le 4-1 (couple haut-régime)
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
14-04-2011, 16:01:29 -
Le prochain coup que tu monte a chambley j'essaye de venir aussi, j'ai pas pu la dernière open car je déménageais
Faut que je voie cette auto sur piste de mes yeux :] :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
totorina
Senior Member
Sujets : 16
|
14-04-2011, 22:09:34 -
Super photo avec la MB6 et la saxo d'un vieil ami... Ma bête noire !!!
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Avec le gamin en passager... 70kg ça commence à faire lourd... pfffffffff
Uploaded with ImageShack.us[/img]
|
|
Retourner en haut |
|
Takaïgo
Active Member
Sujets : 29
|
15-04-2011, 18:33:28 -
Belle prépa sur cette AH!original et efficace,tout ce que j'aime.
Post pour suivre.bonne continuation!
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
|
|
Retourner en haut |
|
totorina
Senior Member
|
17-04-2011, 12:50:26 -
Petite amélioration du samedi, j'avais laissé quelques éléments pour me donner bonne conscience, en fait une grosse connerie puisque ma civic est clairement une pistarde pouvant rouler sur route mais objectif circuit ! Donc j'ai déposé le ciel de toit, les joints, les plastiques de vitres ar et les joints, l'essuie glace ar, les verrins de coffre, bref, encore 8.5 kg de gagnés ! Mine de rien ça plus ça, on y gagne beaucoup !
A noter qu'avec l'essuie glace déposé, les verrins de coffre fonctionnaient parfaitement !!!
Prochain travail, sans motivation, car je déteste ça, je vire tout le blacson et je sors le Mig pour boucher les trous que je vais trouver inévitablement, et au passage mettre quelques points de renfort au chassis.
Je vais conserver le chauffage et la ventile, car dimanche j'ai noté une toute petite élévation de la température en fin de session, il faut dire les sessions faisaient 30mn et c'est hyper long, j'ai du ventiler 30secondes avec le chauffage à fond et ventile sur 4 et c'est redescendu de suite sans soucis. Mais après mon aventure joint de culasse j'ai flippé direct. En fait, ça fout les jetons de pister sans plateau pour repartir, si tu casse quelque chose, bein... t'es à pied !! Se faire violence et rouler cool? lol... Impossible quand on a les roues sur le circuit !
|
|
Retourner en haut |
|
totorina
Senior Member
|
11-05-2011, 13:36:08 -
Ma nouvelle pistarde est enfin arrivée ! Une Honda Prelude 3G 2.0i 16V 150cv 4WS. L'auto est entièrement préparée circuit, remise en forme prévue suite stockage depuis de trop longs mois, et fin de la prépa avec pose arceau et allègement maximum possible, et finition. On en restera la, l'auto est déjà hyper performante...
La Prelude quitte la Manche !
Uploaded with ImageShack.us
Un jouet de plus !
Uploaded with ImageShack.us
|
|
Retourner en haut |
|
Jet
Junior Member
Sujets : 2
|
14-05-2011, 11:17:41 -
Superbe cette AH, ça donne des idée de prépa.
Chouette la collection
Old school powaaaa!
AH bientôt a la maison.
|
|
Retourner en haut |
|
zepoxtox
Active Member
Sujets : 3
|
17-05-2011, 12:39:42 -
totorina a écrit :A VENDRE ! https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=177508
Ton auto c'est exactement celle que je me monterai si j'avais réussi à en trouver une stock et pas trop crade...
Dommage que tu la vende mais penses-tu t'amuser autant avec la nouvelle?
Zepoxtox aka Boriskov on HPC
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
|
|
Retourner en haut |
|
totorina
Senior Member
|
17-05-2011, 19:02:21 -
Disons que c'est très différent, j'ai roulé sur circuit tous les modèles, AH, AF, AS, ED, EE et maintenant j'essaye la BA4 ! La seule qui m'a déçue est ma civic Vtec EE9, mais relativisons car je ne l'ai essayé que sur petits tracés donc ceci explique peut être cela. Sinon pour ce qi est de regretter, je ne pense pas, j'ai une autre civic AH en attente de montage course depuis plusieurs années, c'est l'occasion de m'y remettre avec la vente de ma civic de route... Mais en bien plus méchant et en allant plus à fond dans la prépa !
|
|
Retourner en haut |
|
|