Bonjour à tous ! Il y à déjà un sujet pour présenter ma voiture mais à la base c'était plus un débat qu'autre chose ^^
Alors je vous la présente plus dans les formes !
Tout à commencer un mercredi de Septembre 2015 ! Le 30 plus précisément !
Alors que je n'avais pas encore le permis en poche je me balader sur leboncoin à la recherche de ma destiné ,
quand je tombe nez à nez avec cette beauté !!
(J'ai pas retrouver les photos qu'il y avais sur leboncoin alors je vous montre celle-ci ^^ )
Le 8 Octobre alors que j'attendais ma ligne depuis au moins 1 Semaine ( Je sais sais pas beaucoup mais moi ça ma parue une éternité ^^ )
sans avoir aucuns signe de vie ! Elle arriva tranquillement sans prévenir au mains d'un gentil livreur !
Alors que j'étais entrain de la monté par un grand ciel bleu ! Mon téléphone sonne ! Enerver car j'étais presser de la voir installer ,
je décroche d'un " Hallo " sec ^^ c'était mon auto école pour me dire que j'avais mon permis
Je peux vous dire que j'ai vite fini de la monté
Un mois plus tard je suis aller dire bonjours à une rambarde
Ayant un problème financier impossible pour l'instant de la changer alors je l'ai redresser comme j'ai pu ,
et j'y es passer un petit coup de peinture histoire que ça fasse moins moche
Ps : Je l'ai toujours pas changer mais ça devrais pas tarder
Puis le triste jour arriva .. Le 6 Novembre ! ..
Alors que j'étais sur ma place de parking , un bus scolaire décida de faire son demi - tour dans ma rue juste à coté de ma voiture car il y avais deux places vides .. Malheureusement il c'est avérer qu'il était aussi doué pour les marche arrière que moi avec l'orthographe ( Désolé d'avance pour ça aussi ^^ je sais que ça ne plait pas trop au modo
Spécial dédicace à toi TsoF ! )
...... Sur le moment j'étais tellement déprimer que j'ai pas pris de photos désoler ( Oui encore ^^ ) .....
Donc la c'est les photo après que j'ai redresser le pare chocs et légèrement la malle
Voilà donc la suite de l'évolution de ma petite Civic à venir
Quelques photo de l'habitacle ( C'est pas très propre )
Bon comme le titre le dit si bien j'ai une petite Eg3 , ( qui marche quand même pas trop mal pour du 75 ch ^^ ) ------> 0 - 100 si ça vous intéresse :
[Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=qCOMJaHftfk]