bonjour à tous,
apres plusieurs mois de errance sur le forum et surtout d'achats, je me décide enfin à mettre en ligne quelques photos de l'avancé des travaux
le jour de l'achat, 196000km, plutot propre et surtout pas de rouille
(ctrl+p)
j'ai ensuite acheter des jantes en 15 OZ avec le déport qui va bien
Une peinture complète (jantes comprises) et 4 amortos Koni avec ressorts eibach
j'ai également récupéré 2 sieges AV + garniture AV de EE8, et réslisé des glissières sur mesure pour monter le tout
le capot ayant quelques défaut, je l'ai remplacé momentanément par un carbone
place aux photos
ensuite moteur :
-admission direct, j'aime bien le look
-cache culbu repeint en rouge
-4-2-1 noname avec montage nickel sans modif
-radiateur gros volume alu car celui d'origine fuyait
-durites V-Work (en attente de réception )
-j'avais une ligne Tenrai qui trainait aussi mais j'aimais pas le look de fireball donc je me suis dégoté un silencieux remus percé et l'ai refait entièrement avec des morceaux de la ligne tenrai en inox et ajusté les sorties pour qu'elles soient nickel avec le parechoc Ar
pour le chassis :
-BAR av et ar sup noname
-BAR ar inf (à monter)
-bientôt 4 amortos Tein de integra
-quelques SB energy au fur et à mesure des besoin
-préparation des cales pour montage étrier wilwood à l'AV (à finir)
-durites avia Goodrige sur mesure avec raccords wilwood (à monter)
-barre antiroulis ar de crx en 15mm (à monter)
-pare brise neuf
intérieur :
-j'ai rechangé mes sieges av pour un interieur tout cuir de ed7 d'origine (option assez rare)
-pommeau typeR
-verins de coffre (origine super 5)
-bientôt cache AR de EE9 pour qu'il soient noir
-bientôt soufflet levier de vitesse avec surpiqûres rouge
-réparation resistance ventilation intérieur
- volant d'origine en super état car le mien était mangé par le soleil (merci mcle81)
d'autres photos demain si cela vous intéresse