bidouchon_san
Senior Member
Sujets : 3
|
30-08-2008, 02:01:46 -
super travail de maladeuuuu !
les hommes en blanc vont venir te chercher
j'attends la suite ...et la fin avec impatience
si seulement j'avais le courage de faire ça sur Vivic :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
30-08-2008, 09:03:49 -
je crois qu'il ne faut pas simplement du courage, mais du soutien technique et mental ainsi qu'un peu beaucoup d'argent quand on veut faire un beau travail, car au final tout le monde peut le faire ... surtout ceux qui gagne le vendredi soir
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
30-08-2008, 13:53:22 -
Et où peut-on voir les détails de la SB de RB26DETTvs2JZ ?
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
D@rkv@Dor74
Active Member
Sujets : 2
|
30-08-2008, 13:54:50 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :D@rkv@Dor74, j'ai du 7x13 avec du 205/60/13 et ET0, ça dépasse sa mère :]
Même les extensions sont limites ^^
par contre j'ai des trains un peu particuliers aussi (d'où la largeurs)
Alors avec le setup d'origine, ça devrait passer (et des flanc moins haut).
[Ps: ce ne sont pas des rota les miennes ]
Oui, j'ai vu ta modif moteur, impressionnant!
Question jante, ET0, c'est vrai que ça sort pas mal! Chez moi, ça ne passera pas, je suis trop bas!
J'ai peur qu'avec les jantes Rota en 8x13", ET40, le bord soit trop petit (surtout que j'adore les bords horriblement large!). Il faudrait que j'en voie une (sur les photos, on les montre en ET0!)
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
Sujets : 39
|
02-09-2008, 13:45:12 -
superbe...
je reconnais le travail de titan que tu entreprends, un travail de qualité, je ne peux que t'encourager.
Ceci dit, tu y apportes des touches tuning comme les lambo doors, etc ca dénature pas mal.
mais bon, ca n'empeche que j'ai hate de voir le resultat final.
prévu pr quand?
|
|
Retourner en haut |
|
D@rkv@Dor74
Active Member
|
06-09-2008, 16:08:53 -
Je suis occupé à nettoyer, démonter, poncer, polie et peindre toutes les pièces périphériques du moteur. J'ai eu un souci avec le cache-soupapes, cela va faire 3 fois que je l'ai recommencé à peindre ! J'ai eu une interaction avec la première et la deuxième couche de peinture! Il n'y a plus que la pipe d'admission et le collecteur d'échappement à terminer!
Les photos suivront!
En attendant, je vais vous parler de mon intérieur.
Au début que j'avais ma boule, je voulais la peindre en noir satin mais je voulais y intégrer un damier flottant en brillant. J'avais à ce moment-là flashé sur la 206 du danois! . Caisse qui était en noir mat. Comme l'extérieur aurait été en satin, j'ai voulu faire le même style à l'intérieur. mon choix s'est porté sur de l'alcantara! J'ai commandé 2 sièges Sparco en alcantara noir de même que 10 m de tissus, pour pouvoir recouvrir tout l'intérieur. Après 8 mois d'attente, j'ai bien reçu mon Sparco mais grosse déception: l'alcantara n'est pas noir mais gris foncé!
J'ai en même temps commandé chez Sparco, mes ceintures harnais 3 points en alu:
J'ai décidé pour le restant de monté en Isotta: volant, pommeau, frein à main, pédalier et seuil de porte. Il y avait à ce moment-là une gamme mi-cuir, mi-alcantara noir.
J'ai du découper le volant d'origine et bidouiller pour pouvoir y monter un moyeu en alu poli!
Là où cela ne me plaisait pas c'est que la teinte de l'alcantara Sparco et le noir de l'Isotta ne vont pas ensemble, cela jure!
Et puis en prenant pas mal de renseignements, j'ai abandonné de la peindre en noir satin: aucune possibilité d'entretien!
Après cela, j'ai voulu la peindre en Orange fluo avec damier flottant en alu mais là encore, avec le temps, il y a décoloration!
J'ai flashé sur la fameuse Chrysler Prowler du rappeur: Rouge cerise à l'extérieur et orange à l'intérieur!
Tout l'intérieur aurait été en cuir/alcantara orange. L'intérieur de la caisse aurait été peinte en Orange et l'extérieur en Rouge cerise.
Comme ce rouge est assez foncé, on aurait pas bien vu toutes les transformations faites sur la caisse et puis ma femme n'aimait pas trop cette idée, j'ai finalement décidé de la peindre en une couleur: Orange! Pour l'intérieur: mélange de cuir orange, alcantara gris clair, alcantara orange, insert en alu poli et brossé!
|
|
Retourner en haut |
|
D@rkv@Dor74
Active Member
|
06-09-2008, 17:39:08 - Hifi
Concernant la Hifi, tout sera en Pioneer!
Pour la source, je ne suis pas encore décidé car comme les modèles changent assez rapidement, je verrai au moment où je serai prêt à faire l'installation ( dans un an j'espère!)
Je pense peut-être à y installer un écran!? A voir ...
Pour le restant mon choix est fait: 2 paires d'Hp voie éclaté avant et arrière en 165mm(à acheter!):
Ampli 4 sorties pour alimenter ces Hp(à acheter!):
2 subwoofer 30cms, double bobine:
2 amplis qui alimenterons ces 2 sub:
Câblage 50mm2, dérivateur positif et négatif, 2 condo 1farad (à acheter!)
|
|
Retourner en haut |
|
D@rkv@Dor74
Active Member
|
06-09-2008, 17:40:31 -
Au tableau de bord, soit j'installe un écran lcd, soit j'installe des compteurs:
Compte-tours, très important pour le moteur:
Voltmètre, comme tout sera monté sur gâche électrique:
Et si il y a encore de la place, température d'huile:
|
|
Retourner en haut |
|
TriadeOne
Active Member
Sujets : 11
|
10-09-2008, 19:27:40 -
D@rkv@Dor74 a écrit :Mauvaise nouvelles!
Les jantes Rota en 8x13" ne sont pas disponible en Belgique! Seulement sur commande spéciale avec un minimum de 20 pièces!
Retour à la case départ!
Donc le choix va rester sur les Rh, mais j'ai une petite idée pour le polissage(différent d'avant!)
Tu peux peut-être acheter tes jantes sur eBay ?
(mode j'insiste alors que c'est même pas ma voiture )
|
|
Retourner en haut |
|
lordame
Senior Member
59 - Nord France Messages : 1 335
Sujets : 11
|
11-09-2008, 19:15:14 -
T'es un grand malade toi
C'est vraiment nickel.
C'est quoi le petit arceau alu au niveau de ton caisson arrière ?
|
|
Retourner en haut |
|
|