Greg622
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25-01-2006, 15:18:09 -
Pour le bruit, ben çà reste un Diesel normal actuel.
Une fois que le turbo est bien lancer çà va mais avant et après(haut dans les tours), c'est pas le top.
Pour la clim çà dépend la gamme, si c'est une ES oui, pour les autre je ne sais pas. Moi c'est une sport et ya pas le choix en Belgique (manuelle).
En tenue de route, çà tient fort bien, la suspension et limite dure, mais çà n'empêche pas que je l'ai encore rabaissée.
Le toit ouvrant je ne sais même pas si c'est prévus dans les options.
La direction est par assistance électrique, c'est "autre chose"...
mais plaisant à conduire.
Le mieux c'est que tu test par toi même, demande à un concessionnaire près de chez toi. )
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dmtony
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25-01-2006, 16:07:37 -
oula que de questions
alors il fait pas de bruit le moteur diesel !
la clim est automatique ! et pour le moment je n'ai pas eu trop a m'en servir ! le peu ou je m'en suis servi ca marchait correctement !!
la DA est normal lol !
j'ai pas le toit ouvrant donc je dirai que c'est pas de serie.
Maintenant pour le moteur et agrément de conduite ! je dirai qu'en ville de temps en temps il ya quand meme un gros trop bas dans les tours ! enfin entre 1000 et 1500 tr
mais sur autoroute elle repars sans probleme !
pour doubler il ya aucun souci
Mais pour l'agrément pure je pense quand meme que l'essence est vraiment mieux !
Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
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Kméleon
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25-01-2006, 19:07:12 -
Greg622 a écrit :Pour le bruit, ben çà reste un Diesel normal actuel.
Une fois que le turbo est bien lancer çà va mais avant et après(haut dans les tours), c'est pas le top.
Pour la clim çà dépend la gamme, si c'est une ES oui, pour les autre je ne sais pas. Moi c'est une sport et ya pas le choix en Belgique (manuelle).
En tenue de route, çà tient fort bien, la suspension et limite dure, mais çà n'empêche pas que je l'ai encore rabaissée.
Le toit ouvrant je ne sais même pas si c'est prévus dans les options.
La direction est par assistance électrique, c'est "autre chose"...
mais plaisant à conduire.
Le mieux c'est que tu test par toi même, demande à un concessionnaire près de chez toi.
J'ai pris rdv avec le concessionnaire pour l'essai de la 1.7 CTDI ES d'occaz. Je verrai ca samedi meme si je ne m'y connais pas du tout en voiture. Finalement, qu'as tu actuellement? Une 1.7 CTDI Sport ou une essence?
Quelle sont les différences entre la civic 1.7 CTDI Sport et 1.7 CTDI Sport 30eme anniversaire? Sont elles plus performantes que la 1.7 CTDI ES?
J'ai bien apprécié le look de ta voiture avec les jupes latérales et les vitres teintées. Elle en jette!
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troupier
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29-01-2006, 21:31:48 -
dis moi coco tu sais si les EP2 (et donc EU8) ES ont les barres anti roulis ou que sur les versions sports ?
Je reformule : tu me dis que les 1,6l sport ont les amortos, les BAR sup et arr et les barres anti roulis de la type-r. Tu es sûr ? ce qui veut dire que si j'achète ses pièces pour type-r elles devraient aller sur la mienne (enfin je prie pour )
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COCO74
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30-01-2006, 08:40:48 -
pour ce qui est de la difference entre une es et une sport, niveau moteur, c est exactement pareil!
par contre en effet, niveau chassit, la sport est plus dure et tient vraiment mieux le pavé, si tu as l occasion d essayer les 2, tu vas tout de suite comprendre!!!
en ce qui concerne, les barres stab', la sport et le es en sont equipées toutes les 2 à l avant comme à l arriere(je viens de regarder....
apres pour les barres anti rapro, je ne sais pas pour la es mais la sport en est bien equipée comme pour la type r(j avais une type r et une sport)
mais pour les compatibilité, je ne voudrais pas trop m avancer...
renseigne toi à ton concessionnaire.
ca qui est flagrant, c est que les amortos de la sport sont vraiment "SPORT"
etpuis la sport est vraiment plus jolie que la es(ca c est un avis perso qui n engage que moi!
ps: attention je parle bien de la phase2!!!
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