Bonjour à tous, voilà depuis quelques mois ma DC2 est vendue pour mon projet professionnel dans le monde médical! Ca devenait trop compliqué de rouler avec ça tous les jours (dans sa configuration bien entendu) et trop tape à l'oeil également (trop de c..s me l'auraient certainement dégrader)... Bref, elle est entre de bonnes mains et est toujours comme je l'ai vendue, ça fait plaisir, de plus elle est partie seulement à 60 kms de la maison!
Mon choix s'est donc porté sur une Honda (encore), mais plus spacieuse, plus économique malgré tout et surtout moins tape à l'oeil!
Il s'agit donc d'une Civic Type R EP3 noire, modèle FIRST EDITION (options et finitions supplémentaires par rapport aux françaises).
Nous sommes allés directement la chercher en UK à Birmimgham avec un pote!!
Je suis le second propriétaire de la belle et elle n'a que 78 000 kms au compteur lors de l'achat, entièrement d'origine avec tout le suivi!!
Depuis, déjà quelques modifications ont été apportées, je n'arrive pas à me retenir de toute façon!!
Je vous fais donc part de tout mon post actuel (présent sur d'autres forums bien avant, je suis très en retard ici!!!
).
Les photos seront peut-être un peu en vrac, je commence tout de même avec les photos en UK avant d'aller la chercher!
----------
----------
Ressort race reçus !!
----------
Liste modifications PP3:
Intérieur:
-Pommeau skunk2 titane
-volant Pole position PERSONAL
-moyeu de volant HKB JAPAN.
-Snap off ZENKY RACING.
-pédalier Mugen
-repose pied DC5
(qui arrive demain normalement).
-short shifter ADS
-console centrale carbone.
-soufflet de levier de vitesse alcantara.
-soufflet de frein à main alcantara.
-poignées de portes carbones.
Extérieur:
-lug nuts Project Mu.
-jantes ENKEI Teijin 17".
-rajout lame silicone.
-bande par soleil SPEEDHUNTERS.
-cache bougies carbone.
-cache I VTEC carbone avec sticker HKS.
-rondelles couvre culasse TEGIWA red + capuchons black series.
-bouchon d'huile SPOON.
-bouchon de radiateur MUGEN.
-kit xénon 6000K +ensemble extérieur/intérieur LEDS
Moteur/freins/boite:
-K100 + reprog SP98 CR TUNE.
-CAI Lr perf
-filtre à air APEXI
-ligne HKS HI POWER
-RH OBX avec tresse.
-reniflard d'huile K TUNED.
-ressorts de boites RACE.
-silent bloc de boite ENERGY.
-Etriers FN2
-plaquettes AV Project Mu B SPEC
-Tank cover Project Mu.
-Disques AV black Diamond G12.
-Durites AVIA HELL
-RBF600.
-TORSEN M FACTORY (à monter).
-Bielletes AV renforcées TEGIWA
-Triangles AV neufs + rotules neuves.
-vis EIBACH carrosage.
-Barre AR JDM 22mm.
----------
Donc voilà en gros toutes les modifs!! Je vous ai également inscris la liste des pièces pour vous faire une idée!
Actuellement elle est comme sur la liste, elle attend de nouveaux pneus pour les ENKEI et le montage du TORSEN (Mfactory)...
J'espère qu'elle vous plaira également et bonne route à tous!!