bimbamboom
Active Member
Sujets : 57
|
02-12-2009, 22:47:38 -
T'inquiète pour le plastique, le monde de la pièce détaché du CRX a un bon stock , j'ai trouvé ça et d'ailleurs je remonte tout ça niquel ce week end!
Parfait si j'ai pu t'aider, moi c'était carément des 2 côtés LOL
Exactement à cet endroit (baguette de toit enlever):
|
|
Retourner en haut |
|
crxman-13
Junior Member
Sujets : 1
|
02-12-2009, 22:51:25 -
ok ok , moi non c'est carément o bout de la baguette cot" coffre, je voi la fissure, sa ma carrément fé flipé, on diré que ma caisse ce désoude lol!! vivemen demain que j'enleve la baguette pour mieu y voir!
oué c'est clair que les piece détaché de crx on en a de partout...
|
|
Retourner en haut |
|
crxman-13
Junior Member
Sujets : 1
|
02-12-2009, 23:00:43 -
bin je suis rabaissée -4 donc oué c sur que sa travaille mais j'auré pas pencé oten!!
|
|
Retourner en haut |
|
bimbamboom
Active Member
Sujets : 57
|
16-12-2009, 20:42:25 -
Vers 18H30, j'avais laisser ma voiture dans un endroit un peu désert dans une zone commerciale, en revenant voila ce que je trouve
Côté avant droit (passager)
Vous allez pas me dire qd même qu'ils ont essayer de fracturer la voiture par le toit ouvrant? je soupçonne plus un coup de poing car le joint du TO est nikel, juste un léger éclat de peinture à peine visible de près ..
Je suis un peu deg!
Un carrossier peut redresser ça?
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
16-12-2009, 21:12:09 -
Pff c'te pas de bol... je ferais pas de jeu de mot avec ton pseudo, mais ça pourrait pas être un truc qui est tombé dessus genre branche ou animal ?
Parce faut être sacrément con sinon
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
SmallAlchimiste
Junior Member
Sujets : 4
|
16-12-2009, 22:57:17 -
ouais c'est plutot un choc involontaire, le hasard quoi...
ou il y a vraiment des cons comme dis blista :roll:
tu devrais facilemnt faire redresser pour pas trop cher, le plus chiant serait peinture du toit
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Sujets : 19
|
16-12-2009, 23:10:39 -
c'est ce genre de chose qui me donne envie de rouler en ax diesel, avec un aile noire l'autre rouge, 3 sortes de roues différentes, les phares qui éclairent les oiseaux, un porte qui tombe lorsqu'on l'ouvre, pas de serrures pas besoins, poste à cassettes avec joe dassin, au moins quand tu te gare tu laisse les clefs sur le contact et si un blaireau t'emboutit ce sera dommage pour sa peinture parce que la tienne est flingué
un flic t'arrête tu lui laisse les clefs tu te barre pieds sans ouvrir la bouche, tu change de caisse quand la distri lâche, tu fait la vidange à l'huile de vidange tout les 100 000
désolé pour ta caisse ça rend fou ces truc là
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
Pwet
Junior Member
Sujets : 0
|
16-12-2009, 23:11:51 -
Fais un devis chez un débosseleur, c'est toujours mieux qu'une retouche peinture si tu ne refais pas une peinture intégrale...
Pwet Pweeeeeet
|
|
Retourner en haut |
|
SmallAlchimiste
Junior Member
Sujets : 4
|
16-12-2009, 23:38:57 -
deja c'est clair que t'auras le toit ouvrant complet à tomber, car pour redresser à cette endroit là, proche d'une arrete c'est pas evident.
passe voir chez un carossier, il lui faudra pas longtemps pour chiffrer le taf
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
|
17-12-2009, 12:24:21 -
bimbamboom, faut tomber le ciel de toit ensuite il y a 4 ou 6 boulons et fini !
dis toi bien que ça se reprends vite fait bien fait aussi, le carrossier débosseleur qui bosse avec moi reprends ce genre de truc en 15 min, sans rien démonter défois, une ventouse, un tire clou, et roule, si sa ressort pas laser, démontage, ponçage, mastic, apret peinture, c'est pas méchant
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Sujets : 49
|
17-12-2009, 18:52:06 -
sur l'aile arriere il fait quoi: découpe soudure de tole?
400 euro s'il peint le toit et l'aile c'est pas une enculade
mais moi ce qui me chiffaune c'est que la rouille actuellement tu vois que le sommet de l'iceberg! quand il aura enlevé le blaksson dessous je pense que ton prix va augmenter :roll:
a ta place commence a démonter la banquette arriere, les passage d'ailes arrieres et gratte a la perceuse avec un embout métallique cylindrique pour dégager les parties rouillées de ton aile: as-tu un garage ?
nb: je connais un carrossier qui peut te faire sa mais pour baisser la facture c'est bien de libérer l'espace où tu veux qu'il travaille
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
|
17-12-2009, 18:53:26 -
moi je dirais que c'est le tarif, si il bosse bien, ça va !
la carrosserie c'est cher malheureusement
Retourner en haut |
|
pedro-24
Active Member
honda crx et S 2000
23 - Creuse France Messages : 893
Sujets : 7
|
17-12-2009, 18:56:04 -
faut espéré que à ce prix là, il bourre pas de choucoutre, parce que ça, sa n'arrête pas la rouille!
ah ok! donc c'est bon alors tu peut y aller c'est pas chère.
j'ai du posté le message en même temps que toi.
|
|
Retourner en haut |
|
|