bon comme je suis du genre a cogiter un max
j'me suis dis , tu as une base finallement pas si pourrie que ca (pis t'es tolier merde!!)
et bien que tu n'aies plus les sièges avant (voir la bible du crx) autant te lacher et faire un truc cool
donc apres maintes lubriques reflèxions, j'ai repensé à une photo que j'ai vu au salon 2011 sur le stand Honda
un "CRX MUGEN" mais pas le kit "street" non !!!
celui qui a été utilisé durant la saison 1985/87 par kingmotorsports
dans le championnat US (SCCA) en classe 4
vous aviez déjà posté c'te photo et je tiens a ce qu'elle soit identique
en somme une "replica" en tout point (sauf mecanique et arceau) peinture de guerre et autocollants compris
je vois déjà les roi du boulon d'origine s'ecrier "assassin !!! tu vas bousiller un CRX collector pour faire ca!!!"
ben ouais et pis en plus j'ai déjà commencé au tout démonter pour faire sabler la futur bête
pis en plus ce qu'il y a de bien c'est que j'ai meme pas a me faire chmir pour trouver les jantes ...vu que je les aie déjà,
et le kit il est encore fabriqué par Houseman au Canada, pis sinon pour le reste ....
ben j'ai pas mal de pièces neuves que je viens de recuperer rapport à mon job...
donc finallement je n'ai que du temps a perdre pour ca donc ...why not ???
donc dans l'ordre d'apparition
sa sainteté l'EW3 et la rouille qui lui sert d'ecrin
Où un trou ??
et là c'est dans l'etat qu'elle se trouve aujourd'hui...
alors est ce que c'est grave docteur ???
bon entre nous je vais rester quand meme soft (
) car je vais quand meme garder les phares etc car mon but c'est quand meme de rouler avec !!!
il est clair que la maréchaussé va bien etudié mon scud mais dans l'absolu
je tiens a ce que mon auto soit "street legal" donc pas de swap, pas de turbo,pas de tuyau de gaz "sawachier",etc
juste une boite a air pour faire kiffer rsjunior