Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Thibounet Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
01-08-2010, 18:23:40   -    
Salut à tous,

En effet c'est bizare, sur mon ancienne aerodeck l'aiguille ne montait jamais au delà de la moitié.

La purge est bien faite et j'ai laissé couler pendant un bon temps (avec un tuyau qui retourne au radiateur), j'ai utilisé un produit détartrant, la pompe à eau, le radiateur ainsi que le bloc moteur sont les mêmes que mon ancienne aérodeck qui ne chauffait pas d'un poil.

Au début le thermostat était le même aussi, puis je l'ai testé l'autre jour et je me suis rendu compte qu'il commencait seulement à s'ouvrir très proche de 100°C mais surtout qu'il s'ouvrait à peine.
Je l'ai donc remplacé.

Les deux sondes de températures donnent une valeur de résistance correspondante à ce qu'il y a un indiqué dans la RTA, j'ai même essayé en interchangeant les deux compteurs pour voir si ce n'était pas simplement la jauge qui buggait.
Le thermocontact a été remplacé aussi.

Donc voila, si ca ne vient pas du circuit de refroidissement il me reste une autre hypothèse:
J'ai remarqué que mes bougies étaient noire suie ce qui me laisse penser qu'elle tourne un peu trop riche.
Aussi, sur le cylindre numéro trois, là c'est différent, la bougie est blanche, je crois bien que l'injecteur déconne, je vais faire un nettoyage aux ultrason la semaine prochaine.

merci à vous

Accord Aerodeck EX (épave)
Accord Aerodeck EXi Exclusive Edition (en cours de restauration)
Accord Aerodeck EXi Grise
Prelude 2G 2.0i 16 (à la recherche d'un moteur/boîte/ECU B20A1 ou donneuse)
Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France
Sujets : 12
02-08-2010, 12:23:47   -    
Thibounet, tu peux contacter 1337CRX pour le nettoyage des injos! Wink

[Image: q9bx.jpg]
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thibounet Hors ligne
Active Member

02-08-2010, 12:54:41   -    
merci du tuyau mais j'ai un bon bain à ultrason au boulot Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Thibounet Hors ligne
Active Member

05-08-2010, 19:30:20   -    
Bonjour à tous,

voila, problème résolu, le moteur ne chauffe plus, mieux, il n'avait jamais chauffé :X

Après avoir détartré le circuit, remplacé le thermocontact du ventilo, tester ce dernier, tester et remplacer le thermostat, interchanger les deux blocs compteurs pour s'assurer que c'était pas la jauge qui buggait, vérifié les connections électrique, après avoir purgé plusieurs fois même en levant la voiture, contrôlé la température avec différents thermomètres à plusieurs endroits, etc etc...

Il se trouve que le problème venait de la sonde de température qui était vraiment pessimiste :roll:

J'ai donc mis une nouvelle sonde et magie, la température reste stable à environ la moitié du cadran et elle reste bien sagement là Oops!

Pourtant, je vous assure, j'ai mesuré plusieurs fois la résistance de cette sonde et elle était dans la fourchette indiquée dans la RTA :/

Aussi, avant de mettre la nouvelle sonde j'ai mesuré la résistance des 3 sondes que j'avais (une neuve, celle du moteur A20A2 et du moteur A20A4 qui est semble t-il HS) et bien elles indiquaient toutes les trois environ 1kOhm à température ambiante.

Ca me mettait un peu la puce à l'oreille mais quand je démarrais le moteur, moins d'une minute après, la jauge de température se trouvait déjà à la moitié, puis continuait à monter tranquillement jusqu'au rouge et enfin dans le rouge le ventilo se mettait en route.

et voila comment perdre plein de temps pour une connerie Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Sujets : 25
06-08-2010, 09:23:13   -    
bah en tout cas Thibounet tu es sur de toi.
Au fait bravo Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
4gwen4 Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 0
06-08-2010, 18:26:32   -    
C'est clair BRAVO!!!
Encore une panne à la con!

Accord aérodeck 4wALB EX2.0i CA544 (BVA) 1988
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ruud Hors ligne
Active Member

25-08-2010, 15:21:30   -    
Salut à tous est ce que l'un d'entre vous aurait un radiateur pour ma CA5?
Retourner en haut
Trouver Répondre
JSC Hors ligne
Newbie

26-08-2010, 11:45:46   -   Au Secours Ou Help
Des nouvelles de l'aéro, en 3 semaines de vacances,4250 km effectués, rien à signaler, juste avant: changement rotules de direction et suspension inférieure commandées sur oscaro, 97 euros le tout, bichonnée l'ancetre
Bonne routière l'aéro, moyenne 7 à 7,5 l, elle ne faillit pas à sa réputation!!!!!!!!!
En rentrant je me décide a changer les pneus, je tombe sur une annonce pour 100 euros 4 jantes de CRX en 14 avec 4 pneus pouvant rouler un peu. Me voila parti 90 bornes aller et autant retour. Jantes un peu vieillies mais ratrapables avec de l'huile de coude. Hhier nettoyage et remontage, pour 3 impeccables pour la dernière je savais qu'un des goujons était un peu abimé...à l'arriere gauche, verdict au démontage il s'est bloqué, je le revisse puis dévisse, CASSE, environ 2 à 3 mm dépassent du boulon.... après maintes recherches j'étais trop content d'avoir trouvé des jantes HONDA, surtout en 14....quel abruti je fais
LA GROSSE TUILE, j'ai roulé 15 km pour l'amener au garage. Sur les sites de pièces ils vendent le roulement de roue arrière avec les 4 goujons montés, par contre c'est spécifié pour modèle sans ALB?????????
AIDEZ MOI siou plait, si vous avez déja démonté les goujons, que me faut il racheter???
j'ai peur de la note du mécano, si sur vous donneuse vous avez cette pièce je suis preneur
HELP

AERO 89 EX 4WALB / STOCK
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bizza63 Hors ligne
Active Member

Sujets : 6
31-08-2010, 22:29:48   -    
Salut JSC,

On ne comprend pas bien quelle est ta casse : le goujon est venu dans l'écrou borgne ?

sur le moyeu de roue, il reste seulement 2 ou 3 mm de goujon qui dépasse, c'est ça ?

Si oui, c'est pas la mort, n'importe que mécano ou bricoleur dégourdi peut l'extraire.

Avec une bonne perceuse, de préférence à démarrage lent, et surtout avec d'excellents forêts, tu reperces la partie du goujon qui est restée dans le moyeu.

Le moment délicat est surtout au début : faut pointer plie au centre. Si nécessaire, rectifie le bout cassé à la lime, jusqu'à ce qu'il soit plat, surtout au centre. Pointe pile au centre avec un très bon pointeau bien affêté, bien pointu. Mets deux-trois bons coups de marteau, faut que le pointage soit bien marqué. N'hésites pas aussi à donner plusieurs coups de marteau très secs sur l'extrémité du goujon (avant de pointer). Ca le " réveillera ", en cassant un peu la corrosioin dans le filetage, ça aidera à le libérer. Mets aussi plein de dégrippant sur le filetage. Tout ce qui va aider à dévisser le goujon est bon à prendre.

Puis tu commences à percer à 3,5 mm par exemple, en te servant de ton pointage bien au centre. Il faut être au moins deux, un qui regarde par-dessus, que la perceuse soir bien en ligne avec le goujon, et un qui se met à l'horizontale, pour voir si tu n'es pas trop ( ou pas assez ) penché. Tu perces assez loin, à vitesse moyenne, faut pas que ça tourne trop vite. Lubrifies bien (WD40 par ex. ). Perce sur 1,5 à 2 cm de profondeur environ.

Puis tu perces à 5, puis 6,5, puis 7,5. Fais attention à rester toujours bien en ligne et ne pas te rapprocher du bord. Si tu te rapproches trop, arrêtes de percer, faut pas abîmer le filetage dans le moyeu.

Alors tu dois pouvoir dévisser le goujon avec un " Tourne à gauche ", ou " queue de cochon ", c'est une tige avec une torsade à 4 ou 5 pans, mais qui vissent dans le sens inverse. Donc quand tu la visses dans le trou de ton goujon, elle va finir par s'y bloquer, et normelement, entraîner le goujon dans le sens du dévissage. Si ça ne vient pas, essaye de chauffer, mais sans aller jusqu'à abîmer le roulement, ses joints , etc.

Ne force surtout pas comme une brute sur le " tourne à gauche ", qui s'appelle aussi extracteur de vis cassées, c'est assez parlant... Car il est en acier très dur, ça casse sans prévenir, et ensuite, c'est impossible à percer, il faut du matoss très spécial.

Si ça ne vient pas à l'extracteur, et si par chance tu as percé vraiment bien droit et bien au centre, tu peux continuer à passer des forêts de plus en plus gros, jusqu'à ce que du vieux goujon, il ne reste plus que des bribes de filetages, qui seront assez faciles à retirer

Ne panique pas, avant d'acheter des pièces neuves, et expliques-nous un peu mieux ce qui a cassé exactemetn, et comment ça se présente.

Btz63

Jourd'hui : Shuttle-2 EE4 '89 / moultes motos
Passées au suivant avec amour : Berline Accord 3G CA554 '86 / Shuttle-1 AN55 '88 / Aero CA534 '88 /
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dabe Hors ligne
Junior Member
*

29-09-2010, 16:06:13   -    
Bonjour à tous,

A priori, mon alternateur est en rade. Depuis quelques jours, le voyant de batterie s'allume de temps en temps et hier l'auto a refusé de démarrer.

Comme ma femme se sert de l'auto tous les jours, il faut que je le remplace d'urgence, si vous avez des tuyaux pour en trouver un en région parisienne sans me faire assassiner, je suis intéressé.

Merci Wink

Honda Accord Aerodeck 2.0 Exi 1989 et 1987
BMW Z3 coupé 2.8i 1998 => Vendu
BMW 630 CS 1979 => Moteur cassé
Va falloir renouveler le garage !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dabe Hors ligne
Junior Member
*

29-09-2010, 16:30:41   -    
Bon, je ne vous ai pas laissé le temps de répondre ! Big Grin

J'ai trouvé mon bonheur chez NPS pour une centaine d'euros, livraison vendredi et montage ce weekend.

Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
29-09-2010, 17:53:24   -    
Dabe, Semarre
On n'est jamais mieux servi que par soi même!! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member

Sujets : 52
29-09-2010, 20:21:39   -    
bonsoir,
si quelqu'un est interesser je laisse une caisse d'aerodeck
sans l'interieur ni les feux ni volant et quelque autres pieces .
je la laisse pour pas grand chose.
ou je brade pieces carrosserie et autres.
bye

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dabe Hors ligne
Junior Member
*

07-10-2010, 22:31:40   -    
Lors du montage du nouvel alternateur, j'ai mal serré les vis de la poulie de pompe à eau et l'une d'entre elles s'est faite la malle. Après avoir posé la question dans différents garages qui m'ont dit que c'était une pièce Honda spécifique, je me suis rendu chez Honda lundi pour commander la vis. Et je suis très surpris du délai, car ça fait 4 jours qu'elle est commandée et toujours rien. Confused

Je ne vais pas rouler 107 ans avec une poulie déséquilibrée ! C'est habituel ces délais avec Honda ? Je n'ai jamais connu ça avec des marques françaises ou allemandes, mais je n'ai pas de référence avec les marques nippones.

Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
07-10-2010, 23:14:44   -    
Dabe, habituellement c'est assez rapide, mais pour nos CA5, moins courantes, il se peut que certains magasins Honda n'aie pas la pièce... Du coup la commande peut prendre un certain temps, surtout si elle viens d'Asie ; il faut rester patient. Wink

Pour info, j'ai mis à jour ma signature!
Mon CT est en novembre et si je ne trouve pas d'optique AVD pour ma titine, ce sera la fin pour elle, car c'est contre-visite assurée!!
Pour info, j'avais bien galéré à en trouver une sur leboncoin. Une fois l'affaire conclue, le mec a fini par me dire qu'il l'avait finalement vendue à quelqu'un d'autre... Sympa! Confused

Dernière chose :
[Image: 8323949482.jpg]
C'est bien une CA5 Sedan US!!! Dingue non???!!! Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
Bizza63 Hors ligne
Active Member

07-10-2010, 23:21:40   -    
Hello tous,

à Dabe : elle est vraiment si tellement tant spécifique, cette vis ? Avec une forme compliquée, des épaulements, etc ?
Sinon, une vis c'est une vis : diamètre / pas / longueur. Et les Japes en général utilisent des filetages très standard : pas normal presque partout, ou localement pas fin normalisé, toujours assez facile à trouver.

Demain je regarde à quoi ça ressemble (là les lumières du village viennent de se coucher... ). Et si tu es dans la panade, je peux t'en envoyer une de ma donneuse.
Quant à l'équilibrage, certes une vis ça fait qq grammes, mais c'est près de l'axe de rotation, donc assez peu d'effet, pas comme au bord d'une jante de 19"...

à Jap's man : too bad, je n'ai pas assez de place pour te la prendre entière, j'ai déjà une 554 TBE à placer, plus les pièces de la 554 bis qui ne vont pas sur mon Aero (c'est à dire 70 % de la tire, en volume), ou soit la bis entière. Sinon, je te l'aurais prise.
Je cherche assiduement une aile AVD avec ses deux petits feux, si tu as, je peux me déplacer, ça fera une sortie pour aérer l'Aéro... et une fois sur place, y'a sûrement plein d'autres trucs qui me tenteront !

- - - - - -

aujourd'hui : filtre à air neuf, Knecht LX 891, env 11 Eu chez Oscaro, vidange moteur, vidange boîte.
J'ai aussi réglé le potentiomètre de richesse de base. Avant ça, la voiture était creuse, avec pas mal d'à coups à la reprise. Potard ouvert de neuf tours et filtre à air neuf (ancien très encrassé) : ça a repris un coffre bien sympatoche, et quasi plus d'à-coups. J'espérais gagner aussi en conso, ça l'a fait, mais à peine un demi litre en moins sur le premier plein. A confirmer sur les suivants. Mais rien que pour le gain en coffre, même en consommant pas moins (avant : 8,2 en usage varié, 7,7 sur route sans traîner), je prends !
Je ferai bientôt un vérif de la richesse avec la sonde de CO dans l'échappement. C'est assez parlant, je l'avais fait sur mes précédentes injos (Omega 1.8i, et la Berline Accord 554), ça répond pas mal aux corrections qu'on apporte, l'appareil est simplement très long à étalonner. C'est un truc pour particuliers, dans les 90 - 100 Eu...

Remarqué aussi aujourd'hui : un jeu important au S-Block du tirant supérieur moteur, celui qui lie le haut du moteur à la caisse. Côté moteur, rien qu'en mettant des coups de gaz à la main sur le palonnier, ça avance et recule de plusieurs mm, on voit même le caoutchouc du S-Block, qui semble décollé de son logement extérieur. Ca expliquerait une partie des à-coups à bas régime et à la remise des gaz, ou surtout l'amplification de ceux-ci. Pourtant la belle n'a que 45 000 Km, mais le vieillissement est passé par là, plus par l'âge que par le kmage. Comme ça m'agace, j'y regarderai aussi prochainement.

C'est cool la CA5 : tu peux toucher pour 1000 euro-balles, une voiture au top de la techno, avec une finition mécanique rare, des faisceaux électriques qui sont encore un modèle aujourd'hui, et comble de bonheur, malgré sa sophistication on peut encore bricoler à peu près tout soi-même, la doc intégrale est dispo facilement, et pis il y a des forums valab' pour les questions subsidiaires !

C'est pas une sportive - pour faire le Zazz sur la route j'ai mes bécanes - mais ça roule bien, ça double sans mollir quand il faut, ça consomme plus (en euros) qu'un HDI 2009, mais les frais réels sont dix fois moindres, bref, j'ai avec l'Aero ce qu'il me faut pour un moment. Et pis elle est jolie, enfin ça, il paraît que c'est dans l'oeil de celui qui regarde...

Salutations

Passées au suivant avec amour : Berline Accord 3G CA554 '86 / Shuttle-1 AN55 '88 / Aero CA534 '88 /
Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
07-10-2010, 23:43:26   -    
Bitza63, penses aussi à moi si tu peux man! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Bizza63 Hors ligne
Active Member

07-10-2010, 23:52:42   -    
PS : Lug, tu as posté pendant que je finissais d'écrire...

Gasp ! Tu vas pas nous euthanasier Mamie parce qu'elle a une coquetterie dans l'oeil ?

Voilà l'idée : j'ai ma berline à vendre, qui est à jour de CT pour environ un an. Les phares AV sont OK. Tu viens, on fait l'échange de phares, et tu peux rentrer passer ton CT. Elle est pas belle la vie ?

Après, faut pas que ça soit à moi de retrouver un phare pour passer mon CT suivant évidemment. Mais ça te laisse un bon délai pour trouver un phare sans te faire assassiner, puis me rendre mon mien. Et tant que tu es par là, tu pourras voir ma donneuse qui te tentait j'en suis sûr. Ou au moins m'en prendre un bon peu, car sinon je la désosse et les pièces non compatibles Aero seront en danger de ferraillage, et ce serait bien dommage.

Tu as mes coord...

- - - - - - -

P.A. ZeGoodCorner : je l'avais vue aussi, ça sent effectivement la caisse US à plein nez. J'ai failli appeler pour en savoir plusse sur le moteur 2.3, mais comme j'étais pas acheteur, j'ai pas voulu faire perdre son temps au vendeur.
Attention à toi : tu risques de te faire taper sur les oidgts, car j'ai récemment mis ici naïvement un lien vers une annonce LBC alléchante, histoire d'en faire profiter tout le monde, mais on m'a sagement fait remarquer que ça risquait de griller une négo déjà en cours...

- - - - - - -

Délai de livraison pièces Honda.
J'ai acheté plusieurs fois des bricoles au concess' de Clermont-Ferrand : toujours très rapide, trois à quatre jours maxi, et surtout j'ai pu avoir des pièces au détail : kit joints de réfection d'étrier arrière par ex; sans être obligé d'acheter tout l'étrier (heureusement ! ). Le service magasin est pas avare de temps, même pour un client lamentable comme moi, qui leur laisse pas 100 Eu par an. Chapeau.

Bitza63

Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
08-10-2010, 17:41:34   -    
Bitza63, j'ai jamais eu de soucis avec un lien LBC, mais bon dans le doute j'ai juste posté la tof et viré le lien....
Après c'est pas dur à retrouver! Wink

Pour info, je l'ai contacté : il m'a envoyé la photocop de la CG complète!!
C'est une CA6! Du moins c'est ce que je pense, car même si en case (D2) sur la CG c'est écrit CA5, en case (E) c'est écrit 1HGCA6xxxxxx.
Par contre, effectivement, je lui ai posé la question pour le 2.3, mais il n'en savait rien. Mais rien ne laisse présager sur la CG que ce ne soit pas un 2.0... C'est a priori un A20A. Wink

Pour les phares, tu n'es pas si loin quand je monte voir ma famille à Brive... Ce qui n'est pas si souvent...
Car je te rappelle que j'habite à Toulouse ; ça fait une petite trotte de chez toi... Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member

30-10-2010, 18:07:13   -    
bonjour, y'a plus personne en aerodeck ici????????
si quelqu'un veut une caisse avec moteur boite qui tourne pour faire de la piste ou autres je la DONNE .
mais attention il manque pas mal de piece esthétique
il faut apporter son volant car je garde mon volant en bois un siege car je garde le cuir et des cardans .
recuperable capot avant et arriere porte droite moteur boite qui tourne .
ideal pour faire de la piste (ps l: j'ai la carte grise mais pas a mon nom , nom de l'ancien proprio)

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
30-10-2010, 19:42:19   -    
japs'man, c'est lequel que tu donnes (comme t'en as eu plusieurs)??
Tu as des photos? Je peux ptet te trouver quelqu'un... Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member

31-10-2010, 06:55:10   -    
c'esst la beige , cool ca doit partir car ma femme en a marre de voir une caisse au fond du jardin lol

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
06-11-2010, 03:19:58   -    
japs'man, je te tiens au jus... Wink

Bon j'ai un petit souci... Neutral
Je pensais avoir la batterie HS (elle avait bien 6-7 ans lol).
Bref je vais chez Feu Vert, je la change.
Je pars de là bas, ça démarre (normal), mais voyant BATTERIE et ALB allumés constamment. Shock
J'ai pas pu tester l'alternateur mais à votre avis ça peut être ça?

Edit : Bon après en avant discuté un peu avec plusieurs personnes, a priori il se pourrait bien que ce soit l'alternateur.
Par contre, les voyants s'allument par intermittence, une fois sur 2...
Je pense donc que mon alternateur est en train de rendre l'âme.
Donc si vous avez ça qui traîne.... Fleche MP!

Merci! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member

06-11-2010, 13:48:15   -    
mp envoyé

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
lolotte Hors ligne
Active Member

07-11-2010, 00:52:15   -    
j'ai encore fait 1800 km avec le noir en peu de temps .semine dernière .
sa conso - autauroute- 8,1 l / mixte 8,3l , la ville et les bouchons c'est vers les 9l . - je ne traine pas - . et je suis un peu chargé .

une photo d'une semaine vide , avec les roues av du prélude .

[Image: photo0182f.jpg]

c'est toujours un réel plaisir de rouler avec , de plus avec cela , il marche vraiment très bien .

[Image: photo182c.jpg]

photos en neuf lors de la pose .
voila , toujours sur les routes , c'est de la balle cette auto !

Wink
A+ .

... accord aérodeck CA534 - 87 .

rouler légal et se faire plaisir ..
Retourner en haut
Trouver Répondre
cedric91 Hors ligne
Active Member

Honda Accord 3G 2.0-EXi
13 - Bouches-du-Rhône France
Sujets : 9
07-11-2010, 23:23:57   -    
Hello les boyz and girls,
J'ai une Honda Accord 2L EXi de 1987, Min CA554.
Ma femme est monté sur un renfort en béton avec la roue ARG, et a bien voilé le train ARG.
[Image: Vue%20ARG%20zoom.JPG]
Et, à priori, c'est le bras transversal qui a pris et est bien tordu:
[Image: Bras%20transversal%20ARG.JPG]

Du coup, je cherche cette pièce que l'on voit bien sur l'éclaté suivant (pièce n°13)
[Image: Eclat%e9%20TRAIN%20ARRIERE%20Honda%201987.JPG]

Et par la même occasion la pièce n°14, car je pense qu'elle a dû prendre un peu aussi.
Si qqn a ça qlqpart...
Grace à Lug19, j'ai envoyé des mails entre vendredi et dmanche à:
=> Honda Marseille
=> Honda Aix
=> Japorop
=> Japocas
=> MERU auto pièces
=> Asian auto parts
Pas de réponse pour l'instant, ça semble normal vu que le week-end, c'est fermé.
Si vous avez d'autres pistes, ça urge un peu, c'est la voiture de tous les jours.
D'avance merci.
Cédric from Marseille. Wink

Subaru de tous les jours, Honda de quelques fois...
Retourner en haut
Trouver Répondre
lolotte Hors ligne
Active Member

07-11-2010, 23:39:34   -    
essaye " pourchier " sur marseille , ils sont pas chers et très bien .
ils ont un site web avec les prix . ( le 4 ws est en option Wink ).

Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
07-11-2010, 23:49:14   -    
[Image: B__3000.jpg]
|12 |52350-SE0-A01 ARM |COMP. A, RR. LOWER |55.74€HT
|13 |52355-SE0-A01 ARM |COMP. B, RR. LOWER |81.05€HT
|13 |52355-SE0-A70 ARM |COMP. B, RR. LOWER ABS |81.05€HT

lolotte, tu es sûr que chez Pourchier ils font ce genre de pièces?
Tu as trouvé des pièces pour Aero là bas toi?

Retourner en haut
Trouver Répondre
lolotte Hors ligne
Active Member

08-11-2010, 08:21:47   -    
j'y ai acheté mes B6 ainsi que quelques rotules av .
essaye toujours !
en tout cas pas de chance , remarque ça aurai pu ètre pire .
courage .

Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member

Prelude freak
38 - Isère France
Sujets : 37
08-11-2010, 13:14:54   -    
Pourchier vend des pièces consommables, pas des morceaux de train arrière... Wink

cedric91, si tu trouves rien, tente un MP à Fushi Wink

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda] VENDUE. Civic Sedan EE5, RealTime 4WD C'est la beauté intérieure qui compte. jm2R'n 41 3 761 05-03-2023, 13:02:42
Dernier message: vtecman34
  [Honda] Aerodeck - moteur B20A1 fab de bisca 1 1 308 03-07-2020, 15:21:27
Dernier message: TsoF
  [Honda] Aerodeck 1988, Système de frein ALB. Quarton 9 2 658 10-02-2020, 12:55:11
Dernier message: Quarton
  [Honda aerodeck 1988] système de freinage. Quarton 10 4 610 03-02-2018, 19:17:14
Dernier message: Kouglof
  [Honda]CA 534 aerodeck ex-2.0i aerodeckfrançois 5 4 687 10-02-2009, 20:18:49
Dernier message: japs'man
  vends ou échange Honda Aerodeck contre ancienne jap. aero57 2 3 570 23-01-2006, 19:16:54
Dernier message: Mount