vash007
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Jan 2008
Réputation :
1
|
06-07-2009, 09:41:57 - Hks SSQV pourquoi pshittttttt ?
La question comme ça peut paraitre bête, mais en cherchant un peu sur le forum, j'ai découvert que la Lancer evo 8 avait une blow off valves à recirculation et qu'il ne faut pas en mettre une à l'air libre en raison du débitmètre.
Jusque là on est d'accord. Dans un des post ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=blow+off) il est conseillé de rester sur une blow off à recirculation est donc la SSQV (je me plante pas ?), mais cette blow off est bien à double valve, une première je suppose qui recircule quand la pression monte et une deuxième je suppose encore qui rejette à l'air libre quand la pression monte encore.
Question si la deuxième valve est régler a faible pression (je suis pas sur que ce soit faisable mais bon), ou même si elle ne fait que rejeter à l'air est ce qu'on se retrouve pas avec les inconvénients d'une simple valve a l'air (pas assez air > tourne riche ; correction > tourne pauvre )?
Merci pour vos éclairages ? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
camryetxedos
Active Member
Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : Sep 2007
Réputation :
3
|
06-07-2009, 12:00:59 -
salut !
un pote a moi a une SSQV EVO aucun soucis
pour ma part, j'ai une SSQV aussi mais sur GT et pas de soucis également
@+++ camryetxedos
|
|
Retourner en haut |
|