Mécanique auto.
(je laisse la main)
TOP ! Périphérique d'un moteur à explosion moderne, j'ai été utilisé pour la première fois en 1910 sur une Cadillac. De forme cylindrique, coiffé d'un capuchon plastique, je suis connecté à autant de fils électriques qu'on trouve de cylindres dans le moteur. Élément muni d'un rotor permettant de faire circuler un signal électrique à très haute tension jusqu'au bougies, je passe le plus clair de mon temps à enquiquiner les propriétaires de Honda à moteur D16A9. Périphérique que Blista aurait dû surveiller depuis longtemps au vu de ses 284 000 km d'origine, je suis, je suis...
Bon, bah tout est dans le titre en fait.
C'était de pire en pire, avec un ralenti instable, des coupures courtes en conduisant, et des quasi-calage à l'arrêt, mais aujourd'hui j'ai réellement calé.
- Pensez-vous à la même chose que moi ou il y a t-il d'autres choses à vérifier avant ?
- Faut-il tout changer ou juste un élément ? Peut-t-on le démonter ?
- Pour finir, une bonne boutique qui vend ça ?
PS : j'ai cherché et trouvé plein d'infos... qui avaient parfois plus de quatre ans. Je me souviens d'un topic bien construit, je l'ai pas retrouvé.
PPS : j'ai le carnet d'entretien complet, il n'a jamais été changé... pour un D16A9 c'est suspicieux
PPPS : j'en ai plein de B20A7 en rab', si je vois qu'il y a des éléments en commun je vous dirais.
Merci
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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