guitou148
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19-01-2006, 20:59:36 - HKS SQV BOV pas assez de bruit
Voila j'ai acheté une BOV HKS et elle ne fait pas de bruit!
Elle expulse bien l'air mais avec un son tres discret!!
Je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire pour que ca fasse le bruit typique des HKS un bon sifflement aigue???
Il faut pas changer un element de la BOV??
La voila en photo
Comparer a ma dump imitation de blitz c'est ridicule pourtant ca devrai etre le contraire!!
Si vous connaissez un site ou allez pour acheter cette pièce pour changer le bruit (si il y en n'a une)
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Octave
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19-01-2006, 21:16:01 -
moi jai une hks ssqv c est celle ki fait un PSHIIIIIIT mega aigue meme je les flics me suivent a la trave a cause du bruit unike dans mon vilage (20 000 habitant chui un des seul a faire pshiter une voiture lol)
Je pense que tu na pa acheter une ssqv c est pour ca kelle fait pa de bruit
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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HKS Yakusa
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20-01-2006, 13:57:17 -
C'est vrai que ca fait pas de bruit, mais j'ai l'impression que tu pousse pas fort non plus... faut que le turbo soit en charge pour que tu l'entendes...
Moi c'est au dessus de 4000 tours que je l'entends bien
SR20DETTTTTTTTT
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gargouille
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20-01-2006, 14:02:37 -
deja, ou l as tu branché?fotos..
durite depression d air bien branchée??
est elle reglable ou pas?,
et oui , c est un sqv...pas ssqv
pour ma part la ssqv fait du bruit mais vraiment dans les tours
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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Althaz
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20-01-2006, 14:21:03 -
Bizzare, ma S14 avec l'admission j'entend encore mieux ma dump d'origine que ca ! (par contre faut etre en charge bien sur et 3000tpm suffisent).
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
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gargouille
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20-01-2006, 21:49:50 -
guitou148 a écrit :je met les tof a 15H
Je les brancher sur la durite apres le FMIC
j'était a plus de 5000trm aarrrggg!!!!
c est sur une depression sur le collecteur d admition que tu branches la petite durite!!!
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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Jack-of-all-Trades
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27-01-2006, 13:39:36 -
warrior a écrit :fazermath,tu sort mdr
non serieux personne sait comment regler la dump ssqv correctement
j'ai une ssqv, mon montage:
dump sur un *tube* monté en sortie de turbo
depression prise sur le teton bouché d'origine (sur les phases 1) sur l'admission apres le papillon d'accel'
Vis peu serrée, cad dump reglée bien lache -> gros pschi de fou furieux a toutes les pressions pas du tout sequentielle, avec une fuite en 3 et 4 avec throttle 100%
Vis assez serrée (reglage par tatonnement), a boost faible, la dump est bien sequentielle, a 0.7b plus du tout sequentielle, assez discrete (comparée a une forge par ex)
Si besoin je peux prendre des tof'
GO HARD or GO HOME!
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