alors comme pieces perfo pour le GA16 y'en a pas mass, tu trouveras des collecteurs facilement sur ebay (OBX ou hotshot), des aac j'en ai jamais croisé, des pistons je crois me souvenir en avoir trouvé un jour mais c'était assez prohibitif
le problème avec le GA16DE européen c'est qu'il n'a pas le callage variable comme ses homologues américains et japonais
pour les bar et compagnie je te conseille de chercher pour les sentra je crois me souvenir qu'elle partage aussi le chassis N15 mais c'ets à verifier, moi certaines de mes pieces sont faites pour sentra et jai eu aucun problème mais j'étais certain de la compatibilité chassis (chassis B13)
mais si tu veux gagner quelques cv sans faire des aac sur mesures (ah moins que tu en trouve) c'est collecteur + ligne 2" et montage d'ITB ou carbu double corps, injecteur plus gros et modif carto piggy back (sauf bien sur si tu passe en carbu) et t'as pas besoin de changer les pistons
mais bon tu gagneras pas beaucoup, le must c'est de swap un SR16VE mais faut il encore le trouver
(170cv stock avec essence européenne)
après ya des kit turbo pour le GA16 mais c'est assez prohibitif et tu depasseras pas les 150cv tout en diminuant fortement la durée de vie du bloc...