panta83
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25-10-2006, 00:39:50 - [HELP] Injecteurs qui débitent rien
On a fini le montage du moteur ...
J'ai les gros injecteurs ( 525 cc ), en haute impédante ( 12 ohms ) donc nickel pour le faisceau EG6 .
Seulement quand je met le contact, la pompe se charge, la rampe se charge a 3,5 donc jusque là nickel ... J'démarre, le démarreur lance le volant moteur mais les injecteurs ne crachent rien ...
On a regardé à la masse commune, la " dead end " ( a droite du bocal d'embrayage ) les 4 fils de masse d'injecteurs font bien contact ... 2 autres fils ( on ne sait pas à quoi ils correspondent ) sont aussi à la masse, et les deux derniers sont à 1,4 et 1,03 ... Donc pour une masse commune c'est moyen ...
Est ce que vous savez d'où viennent ces 4 autres fils ?
D'où pourrait venir ce probléme autrement ?
Merci
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CRXwol
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DC2
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25-10-2006, 11:35:32 -
Panta, ces 8 fils proviennent du faisceau stock d'EG6 et sont connectés à la masse d'origine c'est ça :
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CRXwol
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DC2
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25-10-2006, 12:43:55 -
Nickel ça ! Alors Panta, quelle couleur tes fils :
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xtr
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25-10-2006, 16:33:16 -
Je suis pas trés futé, ma femme vient de partir avec la voiture, tu penses que je serai allé regarder dessus...
Il y a des claques qui se perdent des fois...
Dés qu'elle rentre j'avance y voir, mais çà sera pas avant 19 h je pense.
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panta83
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AE86 - R32 GTR
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25-10-2006, 17:02:53 -
xtr a écrit :Je suis pas trés futé, ma femme vient de partir avec la voiture, tu penses que je serai allé regarder dessus...
Il y a des claques qui se perdent des fois...
Dés qu'elle rentre j'avance y voir, mais çà sera pas avant 19 h je pense.
Yep merci poulette !
Christophe, j'ai vu déja que leur resistance est 12ohms donc bonne mais aprés le testé j'ai pas le matos pour
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dj_spark
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25-10-2006, 19:26:56 -
j'avais pas vu le scan, bon y'a un coté commun à la masse et l'autre qui part directement sur l'ECU.
Si les docs sont bonnes (USDM) ça donne sur l'ECU ça donne :
A1-injecteur 1-Marron
A2-injecteur 4-Jaune
A3-injecteur 2-Rouge
A5-injecteur 3-Bleu clair
Ce que tu peux faire pour tester le faisceau c'est mesurer la continuité entre chaque pin de l'ECU indiqué et sa connection coté injecteur.
Ensuite tu peux tester la résistance aux bornes de l'ECU directement entre la connection de l'injecteur et la masse.
Là ça éliminera un problème de faisceau/cablage
Puis test de la réistance réelle des injecteurs.
Là ça va éliminer les inejcteurs.
Si tout est ok, faut voir si ça ne viens pas de l'ECU (flingué ?) et en essayer un autre esi/vti (même non chippé), peu importe c'est juste pour démarrer.
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panta83
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AE86 - R32 GTR
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26-10-2006, 08:15:20 -
shogun power a écrit :Les injecteurs injecte ce qu'on leur demande. Est-il impossible que ta cartograohie est été mal faîte ou qu'elle ne fonctionne pas?
j'ai balancé plusieurs cartos, B18C T, B18C6 stock ... ca change rien ...
Faut que je vois, avec injecteurs stock et un autre main relay ...
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panta83
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26-10-2006, 10:53:51 -
shogun power a écrit :panta83 a écrit :shogun power a écrit :Les injecteurs injecte ce qu'on leur demande. Est-il impossible que ta cartograohie est été mal faîte ou qu'elle ne fonctionne pas?
j'ai balancé plusieurs cartos, B18C T, B18C6 stock ... ca change rien ...
Faut que je vois, avec injecteurs stock et un autre main relay ...
Oui regarde du côté du main relais sinon c'est peut être un problème simple de harness. Tu as un convertisseur de faisceau non? Il est neuf?C'est du neuf ou du "fait maison"?
Nop le faisceau n'a pas bougé . J'ai le S300 sur un P28 donc aucune modif .
Par contre pour les injecteurs j'aurai du mettre les broches obd0 de rex ou vic avant 92, mais on a modifié l'attache coté injecteur et mes raccords de faisceau sont passés . Ca fait contact donc bon ca m'étonnerait que ca soit ca mais est ce que ca pourrait provenir de ca ?
Ce soir j'essaie avec un autre ecu et aprés il faut que je trouves d'autres inj .
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budbundy
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hondasss
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26-10-2006, 15:41:43 -
ca semble etre le maillon faible de ton instal' ....
en tous cas courage
honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
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