kreo974
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29-06-2011, 11:28:35 -
les cardans sont les memes, tu as juste a changer de boite de vitesse
D15Z8 VMA 3.8Kg, Aac D16Z6 Boite vitesse s20, Embrayage XTD stage 3, admission D16Z6, ligne vti, decata, gestion kivabien, vidage de caisse...
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Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
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04-07-2011, 22:07:06 -
salut.
il est vrai que le lien ne donne pas de feed back préi à ce sujet.
Comme le dit gineto, un 4.9 c'est ultra violent.
Les tableau qui te permettent des synthèse ne te donne pas de "senssation" mais des chiffres. il est très difficile de les extrapoler sans une grande expériences concrète.
Ainsi, un 4.437 par rapport à un 4.25 d'origine, rend le véhicule plus interressant, mais ce n'est pas non plus radical...pas de quoi se mettre la trique quoi...
Un 4.25 contre un 4.7, là sa commence à devenir interressant car tu disposes alors d'une boite que l'on peut dire "courte".
Cependant, sa engendre beaucoup de modification dans l'agrément de conduite.
Un 4.9, sa commence à être violent.
Plus moyen de prendre l'autoroute avec.
Sa devient vraiment le bordel dans l'habitacle et tu ne peux plus "conduire calmement"...C'est à dire que tu à une voiture tellement violente et réactive que tu vas forcément la conduire en conséquent et que tu deviendra forcément "nerveux"....Je ne veux pas dire que tu va conduire mal ou Blablbala.....Non NON......Par contre, tu te dois d'être d'une précision parfaite avec ta pédale d'acc......
Pour ainsi dire, tu ne pourras plus conduire "normalement' en ville....
A toi de déterminer tes besoin mainteanant.
Pense cependant que déjà en 4.7, ton véhicule va vraiment se tranformer....et n'oublie aussi qu'il est impossible de tous avoir.....Tu ne peux pas prétendre à disposer d'une voiture réactive, calme, douce, réactive, qui roule très vite, qui accélère fort, et qui consomme peu.........ETC.....................
bonne réflexion mec.
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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04-07-2011, 23:07:00 -
Ben perso c'est le combo parfait la boite d'ESI (EG5) sur EJ9 .. la voiture est tout simplement plus reactive et l'agrément n'a plus rien a voir ...
Malintoy l'avait fait sur la sienne .. vraiment très bien a conduire ensuite
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