jesus
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19-08-2004, 13:52:35 -
Ok vu les images.. impressionnant en effet comme le guide d'origine "dépasse" dans le conduit !
Hmm que dire.. je pense que si c'est bien fait (par des gens comme Portflow par exemple) doit pas y avoir de souci, tant qu'il n'y a aucune chance pour que la queue de soupape soit délogée du guide, ou que le joint de queue de soupape ramasse car exposé aux gaz d'échappement..
(edit) merde je me suis emmêlé les pinceaux j'ai mal lu ton email
(edit2) sur le "préparé" on voit le reste du joint de queue de soupape.. faut voir la longueur qui reste ! S'il reste 1-2mm c'est sûr qu'il va pas tenir le coup.. s'il reste 2cm au lieu de 2.5 alors à priori ya rien de méchant...
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Furious Vtec
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19-08-2004, 14:00:26 -
jesus a écrit :Ok vu les images.. impressionnant en effet comme le guide d'origine "dépasse" dans le conduit !
Hmm que dire.. je pense que si c'est bien fait (par des gens comme Portflow par exemple) doit pas y avoir de souci, tant qu'il n'y a aucune chance pour que la queue de soupape soit délogée du guide, ou que le joint de queue de soupape ramasse car exposé aux gaz d'échappement..
A vue de nez sur les photos que tu m'as envoyées on voit clairement que le conduit "préparé" a eu droit à un port&polish complet, mais vu que c'est tiré d'une ITR (c'est bien ça ?) le P&P a été fait en usine par Honda. Il est repassé chez un préparateur *après* pour re-tailler sa culasse ?
le conduit P&P que tu a vu sur l'image c'est celle d'une VTI, et la non P&P c'est ITR.
Un gars dis que l'huile aurais tendance a passé plus facilement à cause du guide raccouci, mais pourtant quand la soupape s'installe dans le guide raccourci ca reste identique que si le guide était non raccourci, donc je comprends pas pourquoi l'huile aurait tendance à passé plus facilement ...?!
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Furious Vtec
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19-08-2004, 19:58:08 -
bon j'ai discuter longuement avec le gars qui ma préparer ma culasse verdict :
Le guide ne s'use en aucun cas, et il n'y a aucune consomation d'huile, je tiens a préciser que le type c'est pas un nain, il prépare les culasse des porsches les cox fun cup et c'est lui qui a préparer les culasse de l'épopé audi avec c'est fameux V8 qui rafflait tout en championnat. Est si quelqu'un doute de son expérience et de ce qu'il avance au propos des guides il n'ont cas l'appeller. ( il insiste LOL ) j'ai son num si vous voulez
ps: faut savoir que les guide de vti sont en fonte et avant que ca s'use la fonte vous pouvez y aller...
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