boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
16-11-2012, 16:38:03 - RE: Groupe "Experts"
je précise une chose :
'on', CAD les experts deja en place, ne coopte pas n'importe qui, donc deja, myzerikord, et désolé que tu commences à en faire les frais, je t'ai supprimé du groupe, car à mon sens, je ne vois pas en quoi (à part en déconnade) tu es expert.....
ce groupe c'est pas pour faire nawa, que l'on soit bien d'accord, et que cela n’empêche pas les personnes qui demandent des infos d'ouvrir un sujet, afin d'avoir des infos croisées avec les 'experts'
personne n'a la science infuse, une erreur arrive a tout le monde, et c'est normale, personne n'est Dieu ici (a part moi )
MAIS, et c'est la que c'est important , les experts, soyez humble dans votre approche, gaffe a l'Ego, sachez vous contenir (je sais, c'est chauds, je sais de quoi je parle )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
16-11-2012, 20:10:29 - RE: Groupe "Experts"
(16-11-2012, 14:29:12)CharlyCRX a écrit : Y'aura droit à un pseudo bleu et en gras pour les experts ++ ?
Je préfère le rouge moi mais c'est pas grave bleue vert jaune je m'en fout ...
Merci bobby
A voir pour mettre un truc claire en signature sa peut être pas mal.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-11-2012, 20:39:29 - RE: Groupe "Experts"
pourquoi faire?
suffit d'aller sur le groupe via l'interface utilisateur....
et des groupes ici, yen a pas 10 000
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-11-2012, 22:07:05 - RE: Groupe "Experts"
t'as pas l'onglet 'voir les membres' ?
|
|
Retourner en haut |
|
freeze19
Senior Member
Sujets : 9
|
16-11-2012, 22:13:52 - RE: Groupe "Experts"
Non, ou alors je suis une quiche :
Ah apparement je suis pas une quiche (ou alors on est deux, et c'est pas bon signe ^^)
(Modification du message : 16-11-2012, 22:14:42 par freeze19.)
|
|
Retourner en haut |
|
Goose
Administrateur
33 - Gironde France Messages : 1 711
Sujets : 102
|
17-11-2012, 00:06:46 - RE: Groupe "Experts"
Les experts peuvent modifier la legende sous leur pseudo... idealement pour faire reference à leur domaine
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
17-11-2012, 00:17:06 - RE: Groupe "Experts"
ah ba wai en effet, pas glop........
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
17-11-2012, 00:19:26 - RE: Groupe "Experts"
Cool ! et aussi pour mon pseudo redevenu rouge youpi, désolé pour ceux qui préféré le bleue
|
|
Retourner en haut |
|
Goose
Administrateur
33 - Gironde France Messages : 1 711
Sujets : 102
|
17-11-2012, 16:43:09 - RE: Groupe "Experts"
(17-11-2012, 03:35:53)hardlover a écrit : Par contre, avoir la liste de tous les experts dispo serait au top. Car si on a un problème particulier, on ne sait pas où les trouver
C'est maintenant dispo, en bas de la page d'accueil sous la liste de utilisateurs actuellement connectés.
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 567
Sujets : 32
|
26-11-2012, 13:50:14 - RE: Groupe "Experts"
(17-11-2012, 16:43:09)Goose a écrit : (17-11-2012, 03:35:53)hardlover a écrit : Par contre, avoir la liste de tous les experts dispo serait au top. Car si on a un problème particulier, on ne sait pas où les trouver
C'est maintenant dispo, en bas de la page d'accueil sous la liste de utilisateurs actuellement connectés.
d'abord, merci pour le groupe, excellente idée
j'émet une remarque sur le point cité au dessus.
Serait il possible d'ajouter dans la liste à côté du pseudo le sous-titre des différents membres?
je veux dire, pour chercher l'expert de la catégorie qui nous intéresse, il faut actuellement checker les membres un par un. Je ne sais pas combien de membres il y aura au final, mais ça risque d'être long par la suite...
Par ailleurs, je note que tout le monde n'a pas mis de note sur son expertise pour le moment :/
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|