Fred 62
Active Member
Messages : 381
Sujets : 12
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
16-10-2005, 19:38:09 -
à l'arriere ça doit passer !
à l'avant, je ne pense pas !
et imagine du 10 de large pour tourner les roues !
ce ne serait pas idéal en conduite de ville
je dis peut etre une connerie !
si tu as acheté les jantes, pourquoi n'essaie tu pas sur ta 300 ?
@+
fred
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
[url=www.wicar.net][img]
|
|
Retourner en haut |
|
Fred 62
Active Member
Messages : 381
Sujets : 12
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
16-10-2005, 21:14:42 -
sur sa S14 !
concernant le gonflage des ailes,
j'ai vu une methode japonaise sur drift tengoku !
mais je ne sais plus le numero de volume !
attention au choque, voici leur façon de procéder pour les ailes arrieres :
il faut etre 2, l'un guide le gros tube, l'autre avance la voiture doucement en premiere )
d'abord trouver un gros tube en acier ( style diametre 60- 80 )
ce tube doit etre placé dans l'aile à l'arriere, et le tube doit pouvoir ressortir.
le but est de faire rouler la voiture doucement !
le tube va se coincer entre l'aile et le pneu !
en avançant la voiture, le tube roule et force sur l'aile pour passer ( guider le tube avec des mains gantées, le tube force aussi sur le pneu )
le tube déforme l'aile ( les rebords d'ailes se plient aussi )
la voiture continue d'avancer,
et on recupere le tube a l'avant de l'aile niveau
c'est barbare mais ça marche
et avant de faire l'operation, il faut chauffer la peinture
avec un décapeur thermique, afin de ne pas avoir d'eclats de peinture
@+
fred
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
[url=www.wicar.net][img]
|
|
Retourner en haut |
|
jojo13
Senior Member
Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation :
4
|
16-10-2005, 21:41:31 -
oui c est du boulot !!!
mais c est faisable !
il faut faire un rajout en fibre comme tu le veux sur une aille d origine et apres tiré un moule exterieur de l aile modifié et enfin a partir du moule faire l aile c est meme possible de les faire en carbon mais la ca douille
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Fred 62
Active Member
Messages : 381
Sujets : 12
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
17-10-2005, 18:44:01 -
roadwolf a écrit :il y a aussi ça qui existe, j'ai jamais essayer c'est juste pour l'info.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Eastwood-...dZViewItem
c'est ce systeme que je cherchais aussi !
ça semble efficace !
mais il faut chauffer la peinture pour ne pas l'ecailler !
mais ce procédé marche
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
[url=www.wicar.net][img]
|
|
Retourner en haut |
|
infiniti
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
18-10-2005, 20:51:05 -
AVANT
APRES
+3CM AV.
+5CM AR.
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation :
1
|
18-10-2005, 20:57:43 -
a ouai quand meme.....
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
HKS Yakusa
Active Member
Messages : 123
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
25-10-2005, 02:28:52 -
Ca a l'air pas mal ce systeme, personne n'a essayer ou vu ?
SR20DETTTTTTTTT
|
|
Retourner en haut |
|