stof74
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Salut, je voudrais acheté une GTR, voici mes deux question :
- quel assureur me conseillez-vous, spécialisé ou grosse enseigne ?
- quel budget prévoir pour simple révision et grosse révision(changement de plaquettes ou de disques de freins)
je vous remercie.
boyou2
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
stof74
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Désolé, je me suis absenté. Je parle de la Nissan GTR. Merci.
darkmatt84
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boyou2
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C'est simple, la revision tu vas pleurer 
J'ai pas les tarifs sous les yeux chui dams le train, je mets ca ce soir, mais ca douille.
Pour l'assureur, un specialise est mieux, c'est quand meme une caisse d'un certaon standing
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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stof74
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34, la 35 vient de sortir, un peu trop cher pour moi.
boyou2
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Ah ba faut savoir....... tu dis la GTR pour moi c'est la 35 :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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stof74
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Excuse moi, je me suis trompé, je ne connais pas leurs numéros, celle qui m'intéresse, c'est un model de 2009 black edition de 485 cv.
boyou2
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Donc on parle bien de LA GTR, pas d'une 34.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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stof74
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Oui, on parle bien d'une GTR :crzy:
stof74
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Oui, on parle bien d'une GTR :crzy:
tonyjee
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stof74 a écrit :Oui, on parle bien d'une GTR :crzy:
Pourquoi tu ne te renseigne pas en concession Nissan .. vu que les tarifs changent en fonction des regions et des villes parfois
Bon achat en tout cas :]
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boyou2
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il aura du mal, Nissan ne 'gère' pas les GTR, c'est Neubauer qui en a l'exclusivité, sur la vente, ET sur l'entretien :roll:
au grand dame de mon dealer préféré......
EDIT> bon j'ai retrouvé les infos sur l'entreiten, accrochez-vous
copiez/collez d'une connaissance qui en a acheté une il y a quelques temps :
La chose qui fâche, c'est le coût d'utilisation, service tous les 6 mois ou 10000km, vidange boite et pont tous les 30000km avec 10L pour la boite(50 /L), je dois me taper la révision des 30000km qui coûtera au moins 1600 avec le remplacement du liquide freins.
De plus, défaut de conception sur les disques avant, sans avoir fait de circuit, des micros fissures au niveau des trous, du coup je suis bon pour changer les disques avants et les plaquettes, heureusement qu'il y a une alternative aux OEM qui coûtent en tout 2500. Disques AP et plaquettes Ferodo 2500 pour 1200, je sais qu'il vaut mieux prendre du Pagid mais pour un usage de tous les jours je vais tester comme ca.
une 'simple' révision est a 430.......
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1969sub4ever
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Quand on voit le prix des pieces chez les preparateurs pour les GTR35, j imagine que c est proportionnel pour les revisions au garage !!!
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1969sub4ever
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c est sur ça pique !!!!
Quand on voit qu une GTR35 de 2009 a deja presque perdu 50% de sa valeur en meme pas trois ans sur le marché de l occasion, ça fait mal !!!
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Sam98
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Il me semble aussi que seuls les CHP sont agréés pour faire les révisions dans le réseau Nissan.
stof74
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Merci pour tout ces renseignements. Je sais à quoi m'attendre, avec ma voiture actuelle ma dernière révision ma coûté 800(vidange moteur, tous les filtres, nettoyage des freins et remise à niveau de tous les fluides), ça ne va pas beaucoup me changer. Il me reste plus qu'à faire le tour des assureurs spécialisés dans les voitures de sport. @ +.
fenn
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SUR LA R33 J AURAI PU TE REPONDRE MA LA 35 PAS DU TOUT
tonyjee
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stof74 a écrit :Merci pour tout ces renseignements. Je sais à quoi m'attendre, avec ma voiture actuelle ma dernière révision ma coûté 800(vidange moteur, tous les filtres, nettoyage des freins et remise à niveau de tous les fluides), ça ne va pas beaucoup me changer. Il me reste plus qu'à faire le tour des assureurs spécialisés dans les voitures de sport. @ +.
tu peux nous poster des photos de ton ancienne caisse qui te coutait ce tarif .? :] ... j'aimerais bien voir la bête
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Yannsol
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tonyjee
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boyou2
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cherché pas, c'est la r32 qui vaudra le plus cher, elle rentrera comme ZEU mythe dans quelques années
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boyou2 a écrit :il aura du mal, Nissan ne 'gère' pas les GTR, c'est Neubauer qui en a l'exclusivité, sur la vente, ET sur l'entretien :roll:
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bah rien de choquant à mon avis, en gros c'est le prix d'entretien d'une berline HDI/TDI/Dci/etc moderne en concession, je suis même prêt à parier que le rapport prix/cv/km est meilleur que pour les mazouts haute technologie de 150cv.
Puis pleurer pour la vidange à 500 tous les 30 000km.... rapporté aux pneus et à la conso ça reste peanuts
tonyjee
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Yannsol a écrit :Ché pas... Mais arrivé au budget nécessaire, si une 35 vaut moins cher, ben je prendrai une 35... Même arrivé au budget d'une 34 (qui semble avoir déjà baissé), je préfèrerais attendre encore pour prendre une 35 ...
Par contre, maintenant que j'ai vu le budget entretien, je sais pas si je prendrais pas plutôt la 34
tonyjee
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folken, c'pas mieux hein ... toutes les GTR ont un coût d'entretien élevé .. enfin non .. à la hauteur de leur gamme sportive je trouve
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"si" tout les anciens proprios de silvia avaient fourni un entretien a la hauteur du standing que ces caisses meritaient a l'époque, on aurait moins de merguez
et faut pas croire que les skyline sont epargnés, quelque soit leur génération :roll:
quand tu vois du matos de plomberie sous certaines baies moteurs, ça en devient affolant.......
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La différence, c'est que sur une auto d'une quinzaine d'années et plus garantie depuis longtemps, l'entretien je le ferais moi même.
Sur une GTR, rien que pour la revente ou les rappels éventuels, je pense que je préfèrerais le faire faire par le réseau
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