Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![[Image: import.jpg]](http://img39.exs.cx/img39/9974/import.jpg)
GALANT TURBO Enfin les photos!!
|
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
09-12-2004, 20:17:39
#2
Désolé pour la taille des tofs, j'essaierai de réduire demain pour une meilleure vue! Edit: là c'est mieux!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
10-12-2004, 07:59:09
#7
Pour mémoire, c'est une 2.0l turbo 1984 (type A164) moteur 4g63, première version de celui que l'on retrouve (bien évolué!!) sous le capot des lancer actuelles... 170cv pour 1.2t. 86 000kms, elle a eu le même proprio pendant 20ans... Une des dernières mitsu propulsion. Elle partage beaucoup d'éléments méca avec la starion (moteur/boite/trains roulants). Elle est d'origine sauf pression de turbo majorée (tige de wastegate réglable) et filtre JR dans la boite à air découpée. Changement de bruit radical! Si vous voyez un modèle équivalent (turbo ou non) près de chez vous dans la rue ou une casse), faites moi signe!! Il n'en reste plus beaucoup en circulation et très peu ce sont vendues à l'époque!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
10-12-2004, 08:36:52
#8
Salut Oli ! merci pour les photos !!! très belle ta voiture !...Elle semble en super état ! Est ce que il y a de la corosion dessus ? (problème connu sur les japs anciennes) A+
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
10-12-2004, 13:58:36
#10
Gaffe à la pression ! Sans IC si tu mets trop de pression tu va fondre tes pistons ![]() Tu tournes à combien ? ![]() ![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
10-12-2004, 23:33:22
#13
Toute une époque ![]() D'aprés les photos, y a pas d'échangeur, non?. Au fait, y a une injection ou c'est un "carbu soufflé", comme je crois le voir? Tu dois surprendre aux feux rouges :]
10-12-2004, 23:57:44
#14
La peinture est d'origine et c'est une injection!! Le moteur pousse surtout entre 4 et 5000tours...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
11-12-2004, 00:05:18
#15
J'suis peut-être une buse, mais il souffle dans quoi ton turbo? ![]() Le collecteur a une forme inhabituelle, non? T'as gardé la radio d'époque? ![]()
11-12-2004, 13:00:13
#16
Pour ceux que ça interesse, j'ai vu une vieille Mitsubishi Lancer Turbo sur anciennes.net ! Pour tous ceux qui auraient des tuyaux pour des charettes oldschool pas reuch' (même en état pourri), faites moi signe !
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
11-12-2004, 14:01:09
#18
la 2.3 TD était le must à l'époque en Diesel, comme quoi les japonais n'ont pas tjrs été à la ramasse en diesel ![]()
Subaru Forester 2.0 XT 2018
11-12-2004, 15:14:33
#19
Citation :Le collecteur a une forme inhabituelle, non?C'est une injection basique avec deux injecteurs. Certains installe une multipoint de hyundai sonata modifiée ou de pick up L200. Le top reste un 16s d'evo mais là, boujour le boulot... Ya une lancer 16s qui tourne en hollande...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
20-09-2005, 19:04:06
#22
Je la vends... http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...f5a#983216 10000 balles pour 170cv... ![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
11-02-2006, 19:55:53
#24
Ca ne se bouscule pas au portillon pour acheter ma Galant...c'est dommage! Si ça continue comme ça, elle va partir en Afrique ou un truc dans le genre...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
11-02-2006, 20:12:49
#26
Elle est tout à fait capable d'aller jusque là!! ![]() Une 2.0L TURBO de presque 200CV en propulsion à 1600 Euros, j'aurai pensé que ça interesserai + de monde...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
BF1312-BG1442-EJ8-EG4
CITRONOPIPO' y'a pas plus cher, y'a pas pire... ***Vends Tel Portable !!!!! Méfie Toi !!!!!!*** |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|