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[Freins] Plaquettes mortes
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MAZOUT POWER
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Voilà, depuis dimanche soir le frein avant droit fait un sale bruit de frottement à chaud, et il arrive que le frottement continue quand jarrête d'appuyer sur la pédale.
Ce soir j'ai démonté la roue et surprise, la garniture des plaquettes a disparu (et le disque a un peu bleui)
Que faire :
1- J'ai encore 100 km à faire avant de pouvoir changer les disques et plaquettes moi-même (samedi donc)
2- C'est dangereux et vaut mieux que j'aille raquer dans un garage (30 km à faire) au lieu de ma taper les 100 km
Que me conseillez vous ? Y a-t-il un risque que je nique l'étrier ?
:
RaeKown
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Ma copine a roulé pendant quasi 1 mois avec plus de garnitures. Résultat, évidemment disques défoncés, tout limés, j'y ait changé disques + plaquettes et c'était bon.
Mais pas très conseillé car ça freine pas du tout !
Après je pense pas que ça abîme autre chose ?
RB26DETTvs2JZ
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Le liquide de freins, aussi.
Le risque, c'est qu'à un moment la plaquette passe entre le disque et l'étrier, déjà vu.
Crédit photo: Autoworks magazine.
MAZOUT POWER
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VEI
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RB26DETTvs2JZ a écrit :Le risque, c'est qu'à un moment la plaquette passe entre le disque et l'étrier, déjà vu. +1 déjà vu aussi.
Le piston sort alors de son logement, le liquide de frein se barre et plus de freins
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