Gaiito
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Salut les gars,
J'ai un léger soucis, j'ai mes pistons d'étriers avant qui reste enfoncé et font chauffé mes disques, heureusement je m'en suis aperçu de suite ( c'étais durant le test de mon nouveau echappement )
Le soucis c'est que quand je demonte l'étriers me faut un serre joint pour le ré-enfoncer a sa position d'origine. Une fois que je re-freine, le pistons se rebloque.
Ma questions c'est pourquoi seulement les pistons avant reste enfoncé alors qu'ils se trouvent en début du circuit de frein.
Glurk
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pitêtre parce-qu’il est grippé...
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
Gaiito
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Donc un bon coup de looked et sa repars comme en 40 ?
Glurk
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ben non, démontage et réfection d'etrier si tu ne veux pas être emmerdé un jour avec une roue bloquée
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
alboubou
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Tisous
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Je dirais pistons grippés aussi , ou canalisation qui se dégrade et ne laisse plus le liquide remonter , mais c'est beaucoup plus rare .
(26-07-2012, 21:48:59)gineto a écrit : bèèèhèèèhèèèè, un diesel c'est trop bien y a pas mieux, l'essence c'est tout pourri bèèèhèèèhèèè
Impreza Gt 2000 bioéthanol => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Gt-20...du-Vercors
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Gaiito
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Sisi le piston sort justement, mais il reste en position bloqué contre les plaquettes quand je lâche la pédale.
Demain je tente le degrippage de tout sa et purge total du liquide, je vous tiens au jus
alboubou
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La purge du liquide ne résoudra rien si il est en position sortie bah sort le ! Ou essayer de le rentrer avec un sert joint
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Gaiito
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Alors avec un serre joint sa rentre, quand j'appuie sur la pédale sa sort mais dificilement. Entre le piston et l'étrier la graisse a "séché", donc on a lubrifié et on va remettre de la graisse, je vous tiens au jus ;-)
Gaiito
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Voilà tout est ok, sa a areté de fumée ^^
Mémo : avant de rependre la route, pomper sur la pedale de frein. Sinon forcément on s'arete pas au stop -_-"
alboubou
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Juste parce que je vois que personne n'a posé la question et qu'on a parlé d'échappement.... si ce sont les étriers arrière faudrait voir à pas forcer dessus parce que les pistons ne peuvent rentrer qu'en les tournant ( ben ouai ...le frein à main...)
PISTONDEAD!!!
Gaiito
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nan t'inquiete c'étais ceux a l'avant ;-)
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Tisous
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Jbg, sur la celica je ne sais pas , mais sur certaine caisse comme ma sub ou pas mal de mitsu aussi, le frein a main se fait a l'intérieur du disque, comme un frein a tambour du coup le piston se rentre juste en poussant comme a l'avant
(26-07-2012, 21:48:59)gineto a écrit : bèèèhèèèhèèèè, un diesel c'est trop bien y a pas mieux, l'essence c'est tout pourri bèèèhèèèhèèè
Impreza Gt 2000 bioéthanol => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Gt-20...du-Vercors
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