Gaiito
Active Member
Sujets : 29
|
18-09-2014, 21:40:52 - Frein avant bloqué ST182
Salut les gars,
J'ai un léger soucis, j'ai mes pistons d'étriers avant qui reste enfoncé et font chauffé mes disques, heureusement je m'en suis aperçu de suite ( c'étais durant le test de mon nouveau echappement )
Le soucis c'est que quand je demonte l'étriers me faut un serre joint pour le ré-enfoncer a sa position d'origine. Une fois que je re-freine, le pistons se rebloque.
Ma questions c'est pourquoi seulement les pistons avant reste enfoncé alors qu'ils se trouvent en début du circuit de frein.
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
18-09-2014, 22:06:23 - RE: Frein avant bloqué ST182
pitêtre parce-qu’il est grippé...
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
19-09-2014, 09:12:53 - RE: Frein avant bloqué ST182
ben non, démontage et réfection d'etrier si tu ne veux pas être emmerdé un jour avec une roue bloquée
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 249
Sujets : 35
|
|
Retourner en haut |