C'est pas parce que tu as des combinés filetés que la caisse saute de partout à la moindre deformation de la route. Deja, il faut un tarrage de ressort qui correspond aux routes que tu prend tout les jours, et si tu veux quelque chose de correct tu est obligé de passer par la case reglages. Ca sous entend que tu va rouler un moment sans la moquette de ton coffre, et que tu va demonter une bonne trentaine de fois tes roues le premier mois
Reste a savoir si tu aime bien faire ca, ou si ca va te les mettre dans l'etau ( l'image est curieuse hein )
C'est mon point de vue mais, dit toi que 90% des gens qui achetent des combinés filetés pour la route, les montent tel qui les recoivent, et de temps en temps touche à la molette de l'hydrolique et basta.
Papycivic, la corvette etait à kevin, elle est vendu oui
Non jamais essayer. Les ecus toyota ne peuvent pas etre modifier. Je n'ai jamais logger l'afr.Je pense que ca tourne riche comme toutes les toy ( supposition
)Je n'ai toujours pas monter de safc pour voir ce que ca donne. Il faut que je le fasse.
Je roule tout les jours avec la mienne, elle est dorigine mis a part un volant moteur allégé et un filtre KN.
Au sp98 ca consomme deja moins. 8.5l au cent sur les deux derniers pleins. en se servant du mode "snow" quand je roule pepere.
J'aime toujours autant les ronds points
Il suffit d'un rien pour se retrouver à 10litres ( du genre habiter dans ton departement
) et c'est bien dommage.
On prend vite gout à cette caisse. Le chassis est top, manque juste un autobloquant