benR
Senior Member
Sujets : 13
|
21-06-2015, 14:17:15 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
merci :bien:
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
21-06-2015, 20:08:02 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
(21-06-2015, 11:05:51)WDK_kickass a écrit : J'ai pas dit que Mav avait tord sur le point de la réglementation et des interdictions plus que grotesques.
Mais il y a clairement encore de l'innovation, le turbo de part et d'autre du bloc, la suspension également
Pour moi ce ne sont pas des innovations, c'est juste des évolutions strictement limitées et autorisées par le règlement.
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
22-06-2015, 13:05:21 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
total-sport
J'ai fait une bonne sieste hier
par contre j'ai vu l'interview de Lauda par Alesi, il a carrément raison: moins d'assistanat, plus de mecs défaits à la fin de la course!
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
04-07-2015, 19:54:38 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
Tu sais, Carlos, à part taper dans les coûts de Nissan pour le "redresser"..... Dacia, c'est Schweitzer, Alpine c'est Tavares, donc bon....
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 389
Sujets : 14
|
26-07-2015, 15:57:11 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
Un grand Prix de hongrie incroyable!! à voir et meme revoir, assurément!
Pour moi aujourd'hui, avec son message en français pour Jules Bianchi, Vettel est devenu un grand homme
Merci à tous ceux qui ont pensé à Jules ces derniers mois, cette semaine et ce weekend.
(Modification du message : 26-07-2015, 17:03:35 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
23-08-2015, 16:57:17 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
Super GP, RG était au top tout le week end. Il manque les EL1, sa voiture est réparée au scotch, et il met la pression à Vettel....quelle course! Enstone mérite mieux que Genii comme tu dis
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
|
22-09-2015, 16:26:17 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
Salut !
un petit recap pour ce G.P de singapour ?
à votre avis, qu'est ce qui a fait que Mercedes à subitement perdu en perf ?
les pneus ?
ou tout simplement le tracé urbain qui ne met pas forcément en avant le moteur, mais plus le châssis...?
ce dernier point me laisse un peu dubitatif... A monaco, Mercedes avait dominé sans trop de soucis, sur un tracé encore moins rapide...
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
Raph Mugen
Senior Member
Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France Messages : 1 114
Sujets : 19
|
22-09-2015, 16:38:27 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
Ce que je retiens de ce Grand Prix, c'est ce qu'il s'est passé dans les coulisses et plus particulièrement chez Lotus...
Renault va certainement racheter l'écurie mais hélas, il n'y aura pas de pilotes français dans son effectif. Grosjean part chez Hass!
Je pense que c'est une bonne chose pour lui. Il était un peu "grillé" chez Lotus où Maldonado était "largement" préféré. (Il y reste d'ailleurs...merci le sponsoring)
S'il se débrouille bien l'an prochain un baquet chez la grande soeur Ferrari, pourrait se libérer...
C'est pas si mal.
Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours.
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
|
22-09-2015, 16:50:29 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
(22-09-2015, 16:38:27)Raph Mugen a écrit : Ce que je retiens de ce Grand Prix, c'est ce qu'il s'est passé dans les coulisses et plus particulièrement chez Lotus...
Renault va certainement racheter l'écurie mais hélas, il n'y aura pas de pilotes français dans son effectif. Grosjean part chez Hass!
Je pense que c'est une bonne chose pour lui. Il était un peu "grillé" chez Lotus où Maldonado était "largement" préféré. (Il y reste d'ailleurs...merci le sponsoring)
S'il se débrouille bien l'an prochain un baquet chez la grande soeur Ferrari, pourrait se libérer...
C'est pas si mal.
Grosjean chez Féfé dans 2 ans...?
ça me parait plus qu'improbable au vu du casting de prétendant à ce bacquet.
Pour le reste, Lotus garde Maldonacrash uniquement parce qu'il rapporte du blé.
Si le gouvernement change d'ici les élections au vénézuela (j'ai plus la date exacte) et que PDVSA le lâche du coup, il va se faire jetter presto... ! (vous allez me faire croire qu'il est plus attrayant que Hulkenberg ce mec...?)
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
|
22-09-2015, 18:07:20 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
(22-09-2015, 16:50:29)method a écrit : (22-09-2015, 16:38:27)Raph Mugen a écrit : Ce que je retiens de ce Grand Prix, c'est ce qu'il s'est passé dans les coulisses et plus particulièrement chez Lotus...
C'est pas si mal.
Grosjean chez Féfé dans 2 ans...?
ça me parait plus qu'improbable au vu du casting de prétendant à ce bacquet.
Pour le reste, Lotus garde Maldonacrash uniquement parce qu'il rapporte du blé.
Si le gouvernement change d'ici les élections au vénézuela (j'ai plus la date exacte) et que PDVSA le lâche du coup, il va se faire jetter presto... ! (vous allez me faire croire qu'il est plus attrayant que Hulkenberg ce mec...?)
Grosjean chez ferrari j'en doute fortement!
pour ce qui est de mercedes et sa contre performance, c'est assez curieux en effet et vivement ce week pour y voir plus clair!
-peut être un "soucis" avec le nouveaux moteur
-ou alors effectivement ce problème de pression de pneus et imaginons le cout de théâtre si en respectant les pressions imposé par Pirelli les perfs des mercedes ne sont plus les meme!! et que du coup ferrari passe devant...
il reste tout de meme 6 GP et tout peut encore ce passer!
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
|
22-09-2015, 18:10:45 - RE: Formule 1 saison 2015 - Equipes complètes !
ça paraitrais tellement improbable de voir Rosberg ou pire, Vettel champion à la fin de l'année...
Pareil que toi Cyrilhonda, c'est la première fois que je suis si curieux/pressé de passer au week end prochain pour voir si c'était un feu de paille ou pas !
|
|
Retourner en haut |
|
|