Gonzolegrand
Active Member
Sujets : 13
|
05-02-2007, 04:23:01 - Fond de compteurs Célica STI.
Bonsoir à tous,
J'aimerai modifier les fonds de compteurs de ma Célica afin d'avoir un aspect plus lisible que le vert d'origine et surtout mettre une coup de jeune à l'habitacle. Bleu, ou mieux en rouge, j'ai trouvé des fonds sur Ebay (Evidement, au moment ou j'écris, v'la que j'ai pas d'exemples rohhh..)
qui semblent simple à poser. Tellement simple que je doute du résultat et qu'il ne faille pas uniquement changer le fond pour assister à une réelle transformation.
Sauf grosse galère, je veux bien me lancer dans un démontage du tableau de bord.
J'aimerai pour le moment recolter quelques témoignages.
;-)
Edit: Voici un exemple du plus bel effet, bien qu'en Miles..
Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...
|
|
Retourner en haut |
|
Gonzolegrand
Active Member
|
21-02-2007, 00:27:41 -
En attendant de trouver merveille, je me suis rabattu sur des anneaux de compteurs en alu qui ont une classe folle. Ça ajoute un vrai cachet et l'installation promet d'être simple. J'ai passé commande, je vous promets les tofs dès réception. ;-)
Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...
|
|
Retourner en haut |
|
Gonzolegrand
Active Member
|
27-02-2007, 12:40:19 -
Merciiii! Pour l'illustration, il me semblait bien que le culot à baïonnettes de l'ampoule (peut-on encore parler d'ampoule?..) n'est pas approprié pour les tableaux de bord, entre autre. 8)
Pas évident de me faire à l'idée que les compteurs n'existent qu'en Miles mais bon, les LEDS fonctionnent très bien, ne chauffent pas et consomment très peu. Sans parler de leur durée de vie.
Reste à choisir la couleur...
PS: Les contours en alu sont commandés, ils sont en route... à pieds visiblement.
|
|
Retourner en haut |
|