10-01-2004, 22:00:14
#1
Salut !
Je viens de recevoir des bas de caisse et j'aimerais que vous me conseillez pour la fixation : Rivets? Pate de fixation?
Merci d'avance pour vos réponses !
Fixation bas de caisse
|
10-01-2004, 22:00:14
#1
Salut ! Je viens de recevoir des bas de caisse et j'aimerais que vous me conseillez pour la fixation : Rivets? Pate de fixation? Merci d'avance pour vos réponses !
10-01-2004, 23:07:06
#4
stradivirus83 a écrit :pourquoi, c plus cher? Non mais ca evite d'alourdir inutilement le forum
MOI
10-01-2004, 23:11:44
#5
Oh oui excusezmoi, c tellement chargé en ce moment !!! toutes mes excuses messeigneurs !!! (2 sujets différents, deux posts différents : logique) Si ça vous plait pas : les modos : supprimez moi ce sujet mon dieu, je n'en ferai pas une maladie. Fab' (un poil énervé c vrai !)
11-01-2004, 00:57:06
#6
non je supprimerai pas il est bien se poste ici c uen mazda ![]() donc pour revenir au sujet en en general il sont collé , moi perso c collé a la colle a part brise + 2 rivets de chaque coté sur les retour apres un petit joint mastic special peinture pour repeindre dessu voila ![]() attention c comme ca que je fais mais c peut etre pas la meilleur ![]()
-Cameron: "je pense que les hommes devraient être plus responsables
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !" |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|