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fanouzdelsol Hors ligne
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02-02-2005, 18:41:52   -    
salut.une petite question,un filtre qui prent la place de celui d origine c pas trop mal ou pas?sinon faut t il enlever la boite de resonnance?
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bob l'éponge Hors ligne
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02-02-2005, 20:57:21   -    
fanouzdelsol a écrit :salut.une petite question,un filtre qui prent la place de celui d origine c pas trop mal ou pas?sinon faut t il enlever la boite de resonnance?
oui cets bien aussi car les filtre qui remplace celui dorigine sont des filtre sport de tres bon filtre tu peut trover des K&N pour 99 euro le filtre et sinon tu peut taper dans le filtre spoon Wink a 190 euro garantie tous les 2 a 100 000 km Wink
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fanouzdelsol Hors ligne
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02-02-2005, 21:05:17   -    
jvien d avoir mon itr et j ai commander un filtre kn en remplacement de l origine au prix de 75euros)mais faut t il enlever la boite de resonnance?
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bob l'éponge Hors ligne
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02-02-2005, 21:11:10   -    
non tu laisse ta boite tu enleve les 3 vises tu verra ton filtre est tenu par un tres gros

caoutchou et dans une goulotte du caoutchou tas un ressort qui fait le tour SURTOUT tu

ne lenleve pas tu enleve le filtre EN FORCE tu verra ton filtre est une forme de cylindre

Wink apres tu mets ton K&N en force toujourd et apres tu repose dans laboiboite et apres

tu remet tes visses Wink voila Wink le tours est jouer Wink
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Fred087_vti Hors ligne
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03-02-2005, 00:11:38   -    
Il y a aussi la ICE BOX de Comptech qui reprend les formes de la boite d'origine.

C'est ce que j'ai monté, franchement je n'ai pas senti une grande différence par rapport à l'origine mis à part le bruit. En plus elle est même pas bien étanche au niveau de l'entrée d'admission et elle siffle à mi régime!

Le meilleur rapport prix/perf est le K&N dans la boite d'origine.
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bob l'éponge Hors ligne
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03-02-2005, 09:06:26   -    
elle siffle cest a dir ?? moi jai un sifflement entre 3000 et 3500 trs cets la boite a air ?????????

sinon cets con vu le prix du comptech Confused
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fanouzdelsol Hors ligne
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03-02-2005, 15:42:33   -    
bob l'éponge a écrit :non tu laisse ta boite tu enleve les 3 vises tu verra ton filtre est tenu par un tres gros

caoutchou et dans une goulotte du caoutchou tas un ressort qui fait le tour SURTOUT tu

ne lenleve pas tu enleve le filtre EN FORCE tu verra ton filtre est une forme de cylindre

Wink apres tu mets ton K&N en force toujourd et apres tu repose dans laboiboite et apres

tu remet tes visses Wink voila Wink le tours est jouer Wink




merci pour l esplication
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bob l'éponge Hors ligne
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06-02-2005, 11:32:26   -    
de rien Wink
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Fred087_vti Hors ligne
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06-02-2005, 15:24:45   -    
Pour le prix de la Comptech, tu auras les tarifs ici:
http://www.r-speedonline.com/

Je l'ai achetée ici, c'est sérieux. Ils vendent pas mal de matos.
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dj_spark Hors ligne
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23-06-2005, 12:42:51   -    
Quelqu'un peut me confirmer que ce filtre à air est "bolt-on" ?

[Image: E-2427.jpg]

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Fushi Hors ligne
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23-06-2005, 12:49:54   -    
C'est la référence en K&N pour l'ITR ?

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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dj_spark Hors ligne
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23-06-2005, 13:31:34   -    
Yes ACURA INTEGRA TYPE R 1998, j'aimerais être sur qu'il n'y a pas encore des ajustements à faire.

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vipers Absent
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23-06-2005, 17:06:53   -    
moi j'ai mis ca, c'est une admission forcée Ractive j'ai pyé le tout 130 euro
[Image: integra1.jpg]

bon c'est en rouge chez moi

Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
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caramel.f Hors ligne
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24-06-2005, 11:11:58   -    
et ton impression vipers???

Hondaman
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Fushi Hors ligne
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25-06-2005, 04:12:01   -    
Tout ça ça ne dit pas à dj spark si il y aura des ajustements à faire ou pas.

Allez, pourtant, il y a plein de proprios d'ITR de ce forum qui préconisent la boîte à air d'origine avec un K&N dedans.

Ils devraient pouvoir répondre, non ? Wink

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Benji...tr Hors ligne
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25-06-2005, 09:32:31   -    
Il n'y aucun ajustement à faire, le filtre rentre parfaitement dans la boîte et ça prend 5 minutes à placer.

Life begins at 8000rpm ...
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Fushi Hors ligne
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25-06-2005, 11:30:12   -    
Est-ce que ça change un petit quelque chose niveau bruit ?
Ou est-ce que le filtre d'origine est déjà pas mal ?

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Benji...tr Hors ligne
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25-06-2005, 11:33:04   -    
Niveau bruit, je n'avais rien remarqué.

Life begins at 8000rpm ...
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vipers Absent
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25-06-2005, 12:46:40   -    
bah moi je viens de la mettre et j'ai des fils nology mais j'ai un pote qui a une sub GT serie a 240 cv bah on marche quasi pareil

Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
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dj_spark Hors ligne
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25-06-2005, 16:40:14   -    
Merci all...

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philgtt Hors ligne
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29-06-2005, 06:41:56   -    
vipers a écrit :bah moi je viens de la mettre et j'ai des fils nology mais j'ai un pote qui a une sub GT serie a 240 cv bah on marche quasi pareil
dsl du gros HS ( Oops! ) mais c'est quoi une sub GT serie de 240ch ? LOL LOL
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roadking74 Hors ligne
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29-06-2005, 07:04:58   -    
philgtt a écrit :
vipers a écrit :bah moi je viens de la mettre et j'ai des fils nology mais j'ai un pote qui a une sub GT serie a 240 cv bah on marche quasi pareil
dsl du gros HS ( Oops! ) mais c'est quoi une sub GT serie de 240ch ? LOL LOL

C pas complètement idiot kan tu sais qu'entre 98 et 2000, les GT sont sortis avec un ECU légèrement différent des 1ères séries... Il n'est pas rare d'avoir vu des caisses stock sortir jusqu'à 240cv au banc !!
=> soit c ça, soit c mytho powaaa LOL

new project now on the road ! damn it's fast....
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CHCTPA Hors ligne
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29-06-2005, 17:27:56   -    
Donc ce qu'on appel un CAI c'est juste un nouveau filtre conique avec eventuellement une arrivée d'air frais forcé faite avec un tube (un peu comme vipers )? Enfin si j'ai bien tout compris... Désolé de l'ignorance mais ca va faire 2 jours que j'essaie de trouver les differences entre un CAI et un KAD. J'aimerai savoir aussi ce que vous faite du capteur de temperature qui se trouve sur le boitier d'air d'origine de certaine voiture. Merci des reponses

Ce ne sont pas les choses qui font peur aux gens, mais l'idée qu'ils s'en font....
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ViperRedZoNe Hors ligne
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29-06-2005, 18:03:31   -    
dj_spark a écrit :Quelqu'un peut me confirmer que ce filtre à air est "bolt-on" ?

[Image: E-2427.jpg]

J'ai monté le mien la semaine dernière, aucune adaptation à prévoir avec ce filtre Wink
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nico42 Hors ligne
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29-06-2005, 18:06:11   -    
CHCTPA a écrit :Donc ce qu'on appel un CAI c'est juste un nouveau filtre conique avec eventuellement une arrivée d'air frais forcé faite avec un tube (un peu comme vipers )? Enfin si j'ai bien tout compris... Désolé de l'ignorance mais ca va faire 2 jours que j'essaie de trouver les differences entre un CAI et un KAD. J'aimerai savoir aussi ce que vous faite du capteur de temperature qui se trouve sur le boitier d'air d'origine de certaine voiture. Merci des reponses

KAD = Kit Admission Directe, le filtre est dans le compartiment moteur sans boite à air, aspiration d'air chaud

CAI = Cold Air Intake, pareil que le KAD sauf ke le filtre à air est situé souvent derrière le pare choc (donc tube plus long) pour aller chercher de l'air frais

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
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CHCTPA Hors ligne
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29-06-2005, 21:53:34   -    
Ok merci nico42 :P . Alors c'est bien un CAI que je vais me monter. Par contre est ce que tu sais comment ca se passe avec le capteur de chaleur? Il s'adapte sur le nouveau tube ou bien faut-il le supprimer ou le deplacer?

Ce ne sont pas les choses qui font peur aux gens, mais l'idée qu'ils s'en font....
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Fushi Hors ligne
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30-06-2005, 02:55:46   -    
Si le CAI est bien fait, il se remonte sur le tube du CAI, si c'est un CAI à 20 dollars, des fois, tu es obligé de repercer sur le tube du CAI pour placer la sonde...

Mais au final, c'est bien peu de chose vu le prix payé LOL

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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CHCTPA Hors ligne
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30-06-2005, 09:20:54   -    
Ok merci Fushi. Et bien il ne me reste plus qu'a ressortir ma perceuse. Merci pour les infos

Ce ne sont pas les choses qui font peur aux gens, mais l'idée qu'ils s'en font....
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