Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 05-04-2025, 23:54:11
[Fiat] Ma petite 128
|
11-03-2009, 16:41:47
#4
super sympa de nous faire partager ça! une photo de la baie de disponible? :P
11-03-2009, 17:01:20
#5
desole pas de photo de la baie sur cet ordi. Mais en gros ça ressemble a ça: Moteur 1300, carbu 32DMTR, environ 80cv, faut just que je termine le swap, car pour l'instant c'est moteur 1100, 44cv ![]() ![]()
11-03-2009, 17:08:49
#6
Salut, superbe ... je recherche un peu la même, je trouve que c'est une super base pour faire un modèle sport, classic et vraiment oldschool... Es-ce que tu as eu des difficultés pour faire les transformations?
11-03-2009, 21:20:45
#7
Sympa ! c'est vrais qu'elle à un air de famille avec la R8 elle est de quelle année ?
Banzaï !
11-03-2009, 21:26:35
#8
J'ai l'impression que c'est l'ancêtre du bloc qui équipe ma fiat tipo ![]() Par contre, le 1400 (enfin, 1375) y faisait que 75cv ... Et seulement 84 à 86cv pour mon 1600 (86cv la dernière année des carbus, comme la mienne, ouf ![]() C'est triste de voir qu'ils sont revenus en arrière ![]() En tout cas, jolie voiture, et en superbe état apparemment ![]()
11-03-2009, 23:55:30
#9
Vraiment très chouette ! c'est tellement rare de revoir une Fiat de ces années qui n'est pas rouillée à mort ! elle a été refaite? elle présente tellement bien... De mon coté, j'ai failli craquer pour un coupé 124...les dernières versions, avec le 1800...j'adore le style italien de ces années là...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.com • http://fr.pinterest.com/tonyjee
12-03-2009, 00:13:21
#12
tonyjee a écrit :J'adoooooooooooore les premières photos avec les jantes Toy a deport +1 ! Je la préfère comme ça plutôt qu'avec les jantes dorées. Sympa ce modèle, j'aime bien ! ![]() Nomuken, tu pourrais poster des photos de l'intérieur ? ![]()
12-03-2009, 00:46:05
#14
Superbe, +1 pour les toles elargies! Elle est vraiment nickel, j'adore la couleur ![]()
12-03-2009, 09:10:39
#16
Merci pour tous ces compliments! Ce sont exactement les mêmes sensations et commentaires qu'on recoit quand en roule avec :-) C'est pas une voiture de course,... mais c'est la voiture la plus "cool" que j'ai conduis de ma vie!
12-03-2009, 09:13:30
#17
folken a écrit :J'ai l'impression que c'est l'ancêtre du bloc qui équipe ma fiat tipo Oui, c'est pas l'ancêtre de ton bloc, c'est ton bloc ![]() La carrosserie à été refaite il y a quelques années par l'ancien prorio en belgique. Voir photo version "stock"
12-03-2009, 09:20:52
#18
Désolé, je sais pas faire des quotations multiples ![]() nico0711 a écrit :Salut, superbe ... je recherche un peu la même, je trouve que c'est une super base pour faire un modèle sport, classic et vraiment oldschool... Niveau transformations il faut être un peu MacGyver. Pour la suspension, ce sont des amortisseurs "sport" d'une autre Fiat avec des ressorts "sport" Opel Ascona sur l'essieu avant et un (oui, un seul) ressort à lame retravaillé sur l'essieu arrière. Niveau moteur on trouve pas mal de pièce et de préparateurs. C'est la même famille de moteurs sur Fiat 128, X1/9, Ritmo, Tipo et même quelques Punto (1100, 1300 et 1500) et les swaps sont pas trop compliqués. On peu même swapper un moteur UNO Turbo Freins: les freins d'Uno Turbo s'adapten assez facilement. Sinon il faut regarder dans les pays de l'est, voitures sur la même base resp. avec beaucoup de pièces identiques à la Fiat 128: Zastava 101 et Yugo 55
12-03-2009, 09:39:59
#19
NOMUKEN: j'ai grandi chez fiat (oncle taffait chez eux): 124, 850 etc ma 1ere a été une fiat panda 1000s et punto td... mon grand reve était une fiat 500 mais la cote fait mal, je pense chercher une 126 ou une autobianchi abarth par la suite, le nem600 ets ce qui se rapproche le plus de la 500 mais la tienne est magnifique, en plus les pièce sritales sa se trouvent plus facilement que les japs ![]()
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
12-03-2009, 09:50:15
#20
Par chez moi...je vois une Zastava 101 en BE régulièrement ; conduite par un vieux couple : ils ont du l'acheter neuve à l'épqoue...; elle est bleue très clair, un peu équipé, avec des bavettes etc... c'est ce modèle avec hayon : ![]()
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
12-03-2009, 11:17:11
#21
Le spièces pour 128 ça se trouve pas trop bien. Pour avoir ça il te faut une 500/600/126/124/850
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Graphiste aussi!
http://kuruma.carbonmade.com/
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message