redji01
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Bon , en voyant tout les posts sur la fiabiliter de telle ou telle voiture , bien je me suis dit , pourquoi passe tous les énumérer et les trier pas la suite pour en faire une compile des default des voitures ou des pannes fréquentes .
Donc dite deja le Véhicule et la panne !!
Ex : Toyota Supra mk3 turbo : Le joint de culasse fragiler du au mauvais serrage d'origine ;
Voila voila !! Ah vous !!
EDITE : Eviter de faire Causette pour que le post reste le plus claire possible
!! Merci !!
Mister Kill
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Yaris => monté en france donc a l'arrache non mais c'est vrai
non plus serieusement : les joints de portiere un peu flasque
Cordelius
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Subaru Forester XT
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Celica 6 : Disques de frein qui se voilent, mais tant que ça freine...
Subaru Forester 2.0 XT 2018
sysy22
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Cordelius a écrit :Celica 6 : Disques de frein qui se voilent, mais tant que ça freine... 
Même maladie pour toutes les dernière toyota.
147 jtd pour la raison.
jusqu'a la prochaine
NONO TS
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COROLLA TS: moyeu de direction changé à 50 000 km et sous garantie
faisant clock! clock! opération bénine et rien de grave
danieldu
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Corolla TS: ECU changé vers 15000Km pour des baisses d'intensités des feux de croisement
djeff01
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=> Buée dans les optiques sur Celica 7
=> couinement de la courroie d'alternateur sur Celica 7
rien de bien grave...
JP32
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Corrosion...pour les voitures des années 80 et +...même les Supra mk3...cela commence par en dessous, à l'arrière, ou au fond du coffre, c'est assez vicieux !
Problème d'alternateur sur certaines Célica (année 80-90)
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
rahan45
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celica st182=>vis de cache soupapes qui se desserrent
ecrou de fixation des cardans qui se desserrent environ tous les 20 000/30 000 km attention ce probleme engendre la deterioration du roulement (64 euros LE roulement chez toy)
st 182 de 92
Soalraven
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Celica 7: Courroie d'alternateur et pompe à eau changées à 18000 km.
gibs
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Toyota Christophe briard automobile (Paris) : opération des doigts néscessaire !
darkrider
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moteur cassé a 40 000
echange standart
c moi dark rider !!!!!!!!!
tib
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embrayage fragile sur monospace previa.(70000km) c le second!!
max-spy
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Yaris 100000km
probleme boite de vitesse qui senclenche mal
probleme sur les join de porte etc...
corrosion de la peinture au bord des porte
ligne dechapement mal fixé
moteur de vitre qui fatigue vite
embrayage dur apres 90000km
siflemen apres 4500tour
bug analogik ( sa doi venir que de la mienne )
batterie qui se vide kan la clef reste sur le contact ( changé sur la phase 2)
pipe dadmission 90000km
tambour arrier fatigué au bout de 3 ou 4 frein a main brutal 
voila bon j'ai du oublier encore quelqu'un mais c'est ce qu'eu jenten a droite et a gauche concernant la phase1 (certain bug on été reparé sur la phase2)
tib
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le probleme sur les yaris c qu'elles sont assemblés en france.................doc c pas des toy..............!!!!!!!!
max-spy
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oui c'est pour sa qu'il a tous c probleme mais c'est seulement lassemblage
les piece vienne bien de la ba (sauf quelque truc comme le silencieur intermediaire etc...) mais les plastique, moteur vien bien de la ba. seulemen les francais ne save pas prendre soi de lassemblage de bonne piece. dou vienne les probleme
max-spy
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enfete certain piece son aussi usiné en france mai avec model de la vitz
technologie japonaise+default francais=...
redji01
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Probléme d étanchéité des rétroviseur sur les supra mk3 !! Entré d air
max-spy
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oué ben la franchemen chapeau toyota je me suis pri un fossé la voiture nikel vous pouvai voir des foto si sa vou intereesse
Puffdar
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Je profite de ce topic pour dire que il y a quelques semaines j'ai recu une lettre de toyota disant que la serie de ma celica avait une facheuse tendance a envoyer en l'air son maitre cylindre de frein et qu'il y avait eu déjà pas mal d'accidents avec ça et que gratuitement on peut profiter d'un échange standart de cette piece qui coute dans les 400 je pense, voilà, si quelqu'un là egallement fait... ou juste pour information
JAPFAN
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Dodo92
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Sur ST182 et ST185 :
Alternateur vers les 100000 kms à refaire, roulements, faisceau éléctrique (allumage) à surveiller il aime bien cuire.
Embrayage à 120000 KM pour la ST185 et 200000 pour la ST182.
Les disques de freins qui se voilent, changement à 200000 sur la ST182 et j'attends encore un peu pour ma ST185 144 MKm.
Utilisation essentiellement urbaine (75%), il reste les vacances pour la décrasser un peu !
165000 pour la ST185 : Changement des disques et plaquettes de freins... ça devait arriver
Modification du message : 01-09-2013, 21:35:03 par Dodo92.
"Le sens de l'humour a été donné aux hommes pour les consoler de ce qu'ils sont."
LOLO62
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Sur Yaris:
Vitres electriques qui fatigent vites
Remplacement prématuré de la batterie
Et aussi un clquement en dessous de la voiture lorsque je prends des bosses sur autoroutes mais j ai rien trouvé d anormal :
max-spy
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coT passager le moteur de la vitre est naze... il me faut 2seconde de plus que pour la vitre conducteur pour les fermé
la batterie c'est normal si tu laisse la clef sur le contact le moteur arreter
y a une puce qui communique avec la clef constammeent si cel-ci et a coT( bug corriger sur la phase 2)
max-spy a écrit :enfete certain piece son aussi usiné en france mai avec model de la vitz
technologie japonaise+default francais=...
La Yaris TS, ainsi que la D4d et toutes les verso sont fabriquées au japon. Seules les 1.0 et 1.3 le sont ici (et encore 1.3 je ne suis pas sur) En fait ils ont délocalisé ce qui leur ramène le plus d'argent à l'étranger. TOYOTA est le constructeur le plus prolifique de la planete ne l'oublions pas 
Sinon pour les défauts( j'ai une Yaris TS) : un sifflement à certains régimes, bouton de volume capricieux (voire très) lecteur laser qui commence à déconner, 2 optiques changées, un bruit de grincement lors d'un passage sur Nid de poule, disque avant gauche défectueux, j'en oublie j'en oublie...
Donc clairement, comparé à mon ancienne clio bah c'est du gros caca la Yaris (fabriquée au Japon je tiens à le repréciser).
Ah oui j'oubliais : mon véhicule a presque 10 mois et 20000 km .
Pascal-34
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AE92.
Ma 1ere (toy): RAS a part les garnitures de portes qui se gondolent a cause du soleil. un demarreur a refaire a 145000km.
ma 2eme: RAS a part l'entretien courant et il y a peu de temps fuite d'huile a l'allumeur 140000km. Silencieux troué donc changé a 130000.
Celle de mon patron: a 260000 pas grand chose a part des conneries soufflet de cardans, etc rien de grave.
Sinon Boite probleme d'etagement (la 5 est nulle!!) rapport de 4 et 5 trop long.
Tres bonne auto dans l'ensemble.
8)
Gonzolegrand
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Falken
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célica ST J2 Alternateur,Embrayage à 140 000 KM Joint de culasse à 150 000 KM (radiateur changé avant). Ca lache pas souvent mais quand ça lache ça coute cher !!!!
jèjay
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an tant qu'apprenti chez toy, je n'est qu'une chose a vous dire, n'acheté jamais un rav-4 , c'est tout le temps en panne ( D4-D et VVT-i, et puis comme ça j'aurais un peu moins de boulot ) sinon disques voilés, souvent sur des corolla-verso ou avensis-verso( anciènne gen.), les celica le 145 casse souvent mais le TS pas de problème particulié.voila demandé moi d'autre truc si vous voulé.
EG5 chandel powa
NONO TS
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sinon sur les ts 192 as tu rencontré d'autres problèmes...
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