shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
Bienvenu.Pour l'embreyage les 100 000 km représente normalement le cap où l'embreyage réclame une réfection. C'est une tendance qui est évidemment a modérer en fonction de l'utilisation.
Par contre pour la boite de vitesse je suis assez septique. Je n'ai jamis entendu parlé d'une fragilité de la boite de vitesse. 140000km effectivement c'est très tôt. Là il faut voir les pa .Tu as les liens stp?
Tu as craqué sur la itr? Tiens c'est curieux elle est pas terrible pourtant(850000% d'ironie ).
Fred-CTR
Active Member
  
Messages : 213
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
a 80,000km un embrayage sur une voiture de sport de 190 ch c est tout a fait normal
pour la boite ,j en ai jamais vu aucunes de changées
Beowulf
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 968
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
Moi par contre j'ai quelques fois entendu parler autour de moi (et j'en ai été aussi victime) : le synchro de 5eme qui se fatigue assez vite sur VTec EE8, EE9 ... faut pas changer la boîte pour ça mais faut quand-même l'ouvrir.
Je ne sais pas s'il en est de même sur les autres modèles VTec sportifs ...
shattitoons
Active Member
  
Messages : 192
Sujets : 14
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
pour l'embrayage, c'est un peu normal qu'il se change si tot, ya qu'à voir les trs/min qu'il se prends dans les dents
|