Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ferio B18]
gt addict Hors ligne
Senior Member

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Sujets : 20
10-02-2015, 17:34:23   -   RE: [Ferio B18]
dac Wink

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
10-02-2015, 20:32:09   -   RE: [Ferio B18]
Je poste pour suivre, les Ferio reviennent en force en ce moment Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
Sujets : 12
10-02-2015, 22:56:26   -   RE: [Ferio B18]
en gros ta les même idée que moi!
intérieur oem,ext soft mes styler juste ce qu'il faut,chassie au top,et bon freinage une belle caisse mixte en grosBig Grin
yes les fério revienne!
sa se touche bien et sa a un gros potentiel pour les papa surtout!
(gosse oblige!)Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
L'As de pique Hors ligne
Active Member

Sujets : 7
10-02-2015, 23:02:07   -   RE: [Ferio B18]
Ferio powaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
rorog40 Hors ligne
Active Member

Sujets : 10
11-02-2015, 08:06:00   -   RE: [Ferio B18]
Chemin inverse du mien , après l'ITR , le fério ! (Mais un bon fério avec un b18c4 ;-)
Bonne continuation mec
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Sujets : 21
11-02-2015, 11:49:37   -   RE: [Ferio B18]
Un bon sleeper Big GrinBig Grin

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 16
11-02-2015, 12:23:45   -   RE: [Ferio B18]
(10-02-2015, 02:57:50)STAFFED7 a écrit :
(09-02-2015, 22:45:21)Yougs a écrit : Ah put*** je l'avais vue, elle m'avais "intéressé' mais je sentais tellement la guez en voyant l'annonce, que malgré la "proximité" je l'ai même pas envisagée Sac !

Bien joué pour le coup l'ami !

Ouais grave l'annonce puait la guez c'est pour ça que j'ai préféré aller voir la caisse avant pour une fois LOL puis finalement une caisse plutôt propre et qui semble saine malgré les modifications mais à l'abandon depuis quelques mois, bon après le swap et la gestion moteur ont été fait chez Type Max / Hred donc le taf à été bien fait. Comme elle démarrait pas sa m'a un peu ralenti mais je me suis dis de toute façon c'est une Honda, si sa démarre pas déjà y'a plus de 50% de chance pour un problème d'allumage LOL

Bin bine joué, je prends note Big Grin !

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Sujets : 26
12-02-2015, 01:04:06   -   RE: [Ferio B18]
Yes vive les ferio je prends mon pied à la conduire (en mode papy en plus) Smile

J'ai pris quelques photos aujourd'hui avant d'entamer le bichonnage LOL
Donc la caisse telle que je l'ai récupérée vous constaterez des défauts par vous même, on commence par l'extérieur :

[Image: 517592P1030706.jpg]

[Image: 160086P1030708.jpg]

[Image: 947269P1030711.jpg]

[Image: 315402P1030713.jpg]

[Image: 261973P1030715.jpg]

[Image: 475356P1030716.jpg]

[Image: 561895P1030719.jpg]

[Image: 811379P1030756.jpg]

En gros un peu de rouille aux ailes arrières, vernis partit à quelques endroits sur le capot puis surtout sur tout le côté gauche sauf les portes (aile av et ar donc). A part sa une vitre de rétro pété et elle présente bien pas de rayures ou de pèt, sauf la lame de pare choc avant qui à pris chère et il y à une come sur le coffre.

Mon programme pour commencer c'est gros shampoinage, puis lustrer toute la caisse pour rattraper au mieux le vernis de l'aile av et ar côté conducteur. Et traiter la rouille aux ailes arrières puis mastic et coup de bombe teinte oem, pour les petites parties que c'est si le boulot est bien fait sa ce verras à peine Smile

Passons à l'intérieur maintenant :

[Image: 835925P1030724.jpg]

[Image: 913133P1030726.jpg]

[Image: 919120P1030727.jpg]

[Image: 162740P1030750.jpg]

Pas grand chose à dire à part idem que pour l'extérieur un gros coup de nettoyage sièges moquettes plastiques... puis virer ce volant trop petit, mettre des enceintes aussi parce que un poste c'est bien mais avec du son c'est mieux.

Pour finir la partie intéressante Big Grin même si c'est pas jolie à voir :

[Image: 706149P1030735.jpg]

[Image: 151831P1030741.jpg]

Le moteur est donc un B18C4 équipé de poulies d'aac réglables qui avaient étés montés en prévision de changement d'aac. Kit d'admission type short ram (je vais y remettre un filtre apexi et voir pour un cloisonnement ou une grosse boite à air), collecteur d'admission skunk2, collecteur d'échap 4-2-1, décata, ligne srs g50, rampe d'injection gros débit avec régul et mano (que j'ai pas encore remonté), récupérateur d'huile "oil catch tank", faisceau bougies bleue (pas remonté non plus). Et côté transmission c'est la boite d'origine S9B (ou S9C me rappelle plus) avec un autobloquant obx dedans, volant moteur allégé et embrayage renforcé stage3. A part ça elle à un short shift et une reprog Hred Vtec à 4200 et rupteur dans les 8000 je me rappelle plus non plus...

Donc voilà c'est pas mal, côté châssis elle à un train avant de vti donc freinage en 262mm, des ressorts court à priori, bar av sup, jantes 15, pneus bf goodrich 195 50 15 dont l'ard lisse à l'intérieur il passeras pas le ct lui LOL. Le train ar est celui d'origine à tambours avec des tout petits bras de suspensions et pas de barre stab LOL après la caisse ce comporte très bien quand même... mais je fais pas fais le fou avec je la ménage.

Elle à aussi un attelage mais sans boule Sac

Et voilà la bestiole ! encore quelques flous sur certains détails, marque du vm et de l'embra, specs de la carto (je vais voir avec Coubi s'il peut pas me regarder ça), suspensions d'origine de je sais pas quel Honda (ressorts d'itr peut être comme à dit juju mais les amortisseurs sont assez raide aussi), j'ai les boutons des vitres élec avant au niveau de la console de frein à main et ceux sur les panneaux de portes ne fonctionnement pas LOL faut que je modifie ça pour remettre les commandes sur les panneaux, pareil à l'arrière bouton de vitres élec mais vitres manu, à voir si j'ai le câblage dans les portes, j'ai aussi la commande de rétros élec mais rétros manu Big Grin ... en bref tout cela est certainement du à l'intérieur de eg9 vti mais à voir si j'ai le câblage pour vitres ar et rétros élec, sinon tant pis.

J'ai fais à peu près le tour je pense, en tout cas c'est du bonheur à conduire sur route, c'est confortable, sa fait un bruit rauque sympa on l'entends mais sa casse pas les oreilles non plus (du moins rien à voir avec mon itr inter tube et buddy club pro spec au cul lol, srs g50 sans sourdine c’est plaisant à côté), et puis sa motrice super bien et part dès qu'on effleure la pédale ! au niveau du couple ça décolle mieux que l'itr mais le vm allégé et l'embra st3 ne doivent pas y être pour rien, c'est vraiment agréable d'en avoir sous le pied à bas régimes Big Grin par contre dans les tours c'est un peu moins violent que l'itr mais de pas grand chose, et je compare à mon itr ligne / admi / injecteurs rc 440 / carto e85, d'origine l'itr c'était pas ça ^^

Bon finit le speech LOL ... voilà ma fausse guez Blush Big Grin qui à du piquer à l'itr batterie / allumeur / et alternateur pour pouvoir rouler ! petite anecdote au premier démarrage le ralenti yoyotai style compèt, j'ai pensé 5 sec les aac sont pas d'origine ou quoi ? puis j'ai bouché une prise d'air sur le collecteur d'admi faux espoir LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
12-02-2015, 02:55:27   -   RE: [Ferio B18]
gros décrassage pour commencer!
sa ma fait délirer les panneau arrière!
ouverture des vitre bi-mode Inside!LOL
ce qui me choque le plus enfet c'est le logo type r!
(vire nous sa staff lol)
sinon pour l'admi ta plus ta box de l'itr?
sa serai le top pour ton b18!
avec un bon filtre!
la sorit echap ressort pas malShock
ta un décata réglable dessus?
ou silencieux home made?
une bonne peinture du cache culbu e un nétoyage de la baie sera du plus bel effect!
je m'attendai a bien pire enfet ,ta du taff mes rien de mirobolant enfet!
me tarde d'en voir un peu plus une fois décrasser Big Grin
pour ton ralentit yoyo nettoie ton iacv a tous les coup il doit être plein de merde!
(Modification du message : 12-02-2015, 02:57:01 par juju11310.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Loïc_Domo_62 Hors ligne
Active Member

Civic MA9
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 8
12-02-2015, 12:55:23   -   RE: [Ferio B18]
Jolie le Ferio :-)

Plus je voit tes jantes qui sont dessus, plus je voit les même que j'avais avant ^^ je croit que c'est des IWC 6,5x15 ? :-)

Honda Civic MA9 D15Z3 '96 - En cours ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

12-02-2015, 13:51:04   -   RE: [Ferio B18]
juju ou tu vois un logo type R ? je pense que tu parles du type max LOL il ne va pas rester et le "empire" à droite pareil. La boite à air de l'itr sa fait un baille que je l'ai plus. Pour la sortie c'est vrai qu'elle ressort pas mal j'avais pas fait gaffe, c'est pas un décata réglable c'est un bout de tube mais pas du home made c'est peut être bien srs aussi. Silencieux srs g50 comme l'inter c’est la ligne complète Wink

Carrément pour la baie moteur.

Pour le ralenti tu n'as pas du tout lire panpan
C'était une prise d'air sa à été réglé en 5min !

Loïc correct mon chère Watson ! icw en 15" pour la largeur sa doit être ça Wink je vais mettre des roues d'ej9 pour le ct, puis ensuite j'ai un jeux à testé dessus Smile

Retourner en haut
L'As de pique Hors ligne
Active Member

Sujets : 7
12-02-2015, 14:37:01   -   RE: [Ferio B18]
interieur... zizi tout dur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Loïc_Domo_62 Hors ligne
Active Member

Civic MA9
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 8
12-02-2015, 15:50:32   -   RE: [Ferio B18]
Trop fort lol ^^ c'est les jantes la que j'avais sur la MA9, sa tue car pour poser au sol c'est parfait sa rentre dans les ailes c'est niquel ^^

Honda Civic MA9 D15Z3 '96 - En cours ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
12-02-2015, 16:11:07   -   RE: [Ferio B18]
(12-02-2015, 13:51:04)STAFFED7 a écrit : juju ou tu vois un logo type R ? je pense que tu parles du type max LOL il ne va pas rester et le "empire" à droite pareil. La boite à air de l'itr sa fait un baille que je l'ai plus. Pour la sortie c'est vrai qu'elle ressort pas mal j'avais pas fait gaffe, c'est pas un décata réglable c'est un bout de tube mais pas du home made c'est peut être bien srs aussi. Silencieux srs g50 comme l'inter c’est la ligne complète Wink

Loïc correct mon chère Watson ! icw en 15" pour la largeur sa doit être ça Wink je vais mettre des roues d'ej9 pour le ct, puis ensuite j'ai un jeux à testé dessus Smile

lol je viens de baisser la luminosité de mon écran ,je voyer pas le "max"LOL
je t'ai relu ces la façon dont tu la dit qui ma fait défaut le " faux espoir" je croyais que t'avait boucher la durite et tjr pareil Facepalm
on m'excusera c'était tard lol
sinon staff quand tu as le temps tu crois que tu peut me prendre une photos dans le coffre pour voir de plus prés la façon dont tienne les appuie tète arrière?
il me manque le système ,pour voir comment c'est foutu en grosBig Grin
our le cata je dirait bien invidia enfet Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
hks_power96 Hors ligne
Active Member

59 - Nord France
Sujets : 3
12-02-2015, 23:08:22   -   RE: [Ferio B18]
Un Ferio B18C4 Big Grin

Le miens me manque beaucoup!Cry

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

13-02-2015, 01:35:48   -   RE: [Ferio B18]
(12-02-2015, 16:11:07)juju11310 a écrit :
(12-02-2015, 13:51:04)STAFFED7 a écrit : juju ou tu vois un logo type R ? je pense que tu parles du type max LOL il ne va pas rester et le "empire" à droite pareil. La boite à air de l'itr sa fait un baille que je l'ai plus. Pour la sortie c'est vrai qu'elle ressort pas mal j'avais pas fait gaffe, c'est pas un décata réglable c'est un bout de tube mais pas du home made c'est peut être bien srs aussi. Silencieux srs g50 comme l'inter c’est la ligne complète Wink

je t'ai relu ces la façon dont tu la dit qui ma fait défaut le " faux espoir" je croyais que t'avait boucher la durite et tjr pareil Facepalm
sinon staff quand tu as le temps tu crois que tu peut me prendre une photos dans le coffre pour voir de plus prés la façon dont tienne les appuie tète arrière?

Pour les appuie tête arrières tu va être déçu j'ai pas le système non plus LOL à voir comment c'est foutu sur un autre civic qui as des appuies tête arrière ou bien y faire quelque chose.

Pour le test pipe perdu j'ai vérifié cette aprem dans la fosse c'est bien un srs. Et le collecteur est de la même marque que le reste en fait, SRS du moteur jusqu'au silencieux LOL

Sinon j'ai lavé l'extérieur de la caisse cette aprem, remonté le faisceau de bougie bleue et la rampe d'injection gros débit, changé les 2 silent bloc du silencieux... je comprends maintenant pourquoi il y avait pas d'alternateur le mano du régulateur de pression d'essence est mort du coup sa fuyait sur l'alternateur... ils ont du le démonter pour le changer et sa c'est pas fait, je suppose. Bref j'ai mis une vis à la place en attendant sa à pas l'air de fuir, mais faut que je commande un mano quand même, avec un raccord à 90° car là placé droit sa sert un peu à rien on peut pas lire dessus une fois monté... ou je me fais moins chier et je remet ma rampe d'injection d'itr avec régul origine LOL

Et aussi je confirme pour le rupteur il est à 8000 compteur.
Pour le train ar en fait ça va tant qu'on roule pépère Sac

Retourner en haut
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
13-02-2015, 01:42:49   -   RE: [Ferio B18]
(13-02-2015, 01:35:48)STAFFED7 a écrit :
(12-02-2015, 16:11:07)juju11310 a écrit :

Pour les appuie tête arrières tu va être déçu j'ai pas le système non plus LOL à voir comment c'est foutu sur un autre civic qui as des appuies tête arrière ou bien y faire quelque chose.

Pour le test pipe perdu j'ai vérifié cette aprem dans la fosse c'est bien un srs. Et le collecteur est de la même marque que le reste en fait, SRS du moteur jusqu'au silencieux LOL

Sinon j'ai lavé l'extérieur de la caisse cette aprem, remonté le faisceau de bougie bleue et la rampe d'injection gros débit, changé les 2 silent bloc du silencieux... je comprends maintenant pourquoi il y avait pas d'alternateur le mano du régulateur de pression d'essence est mort du coup sa fuyait sur l'alternateur... ils ont du le démonter pour le changer et sa c'est pas fait, je suppose. Bref j'ai mis une vis à la place en attendant sa à pas l'air de fuir, mais faut que je commande un mano quand même, avec un raccord à 90° car là placé droit sa sert un peu à rien on peut pas lire dessus une fois monté... ou je me fais moins chier et je remet ma rampe d'injection d'itr avec régul origine LOL

Et aussi je confirme pour le rupteur il est à 8000 compteur.
Pour le train ar en fait ça va tant qu'on roule pépère Sac

ok merci sa confirme se que je penser pour les appuie tète ,tu est obliger de niquer le système pour sortir la banquette d'un eg9!
il tienne avec quoi ,le mec a fait une bidouille ou juste poserLOL
perdu ,on moin ta le complet de la même marque!
remet le regul d'itr!!!
(Modification du message : 13-02-2015, 01:45:20 par juju11310.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

13-02-2015, 03:15:01   -   RE: [Ferio B18]
Poser LOL j'ai été surpris de ce constat Sac
Et le régul d'itr va pas faut mettre la rampe complète, enfin je crois mais le régul actuel est séparé de la rampe lui

(Modification du message : 13-02-2015, 03:16:11 par STAFFED7.)
Retourner en haut
Antea_Tibo Hors ligne
Active Member

Sujets : 16
13-02-2015, 10:45:15   -   RE: [Ferio B18]
Parfait ce coloris ;-)

Mon EH9 - Lien ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

13-02-2015, 11:08:26   -   RE: [Ferio B18]
Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas remettre un régul d'origine sur la rampe. Sur ma CB, le régulateur de pression variable était déporté et j'ai remis le régulo OEM sur le rail.

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

13-02-2015, 11:50:04   -   RE: [Ferio B18]
Ah ouais régul oem sur la rampe "perf" ? bah merde j'ai rien vu ou je puisse le mettre sur la rampe il faut que je vérifie ça.

Retourner en haut
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
13-02-2015, 11:55:12   -   RE: [Ferio B18]
ouai a voir si le regul d'origine se visse bien en lieu et place sur la rampe du b18c4Confused (l'écartement des trou de vissage) sinon c'est buenoBig Grin
édit: sur rampe perf pas possible ,j'avais pas vu...
ou alor tu le visse pas....
mes je vien de voir sur ta photos du bloc ,ta le regulateur d'origine me semble ,non?
----------
(13-02-2015, 03:15:01)STAFFED7 a écrit : Poser LOL j'ai été surpris de ce constat Sac
Et le régul d'itr va pas faut mettre la rampe complète, enfin je crois mais le régul actuel est séparé de la rampe lui
pour les appuie tète je suis entrain de faire un système qui tien bien et facile a réaliser a pas cher ,quand je les fini je te fournirai le planBig GrinBig Grin
(Modification du message : 13-02-2015, 12:00:30 par juju11310.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
malbar974_26 Hors ligne
Junior Member
*

- France
13-02-2015, 12:06:14   -   RE: [Ferio B18]
Les appuies tetes de eg9 sont fixés par un caoutchouc juju11310.sur la photo on les voit, ta les tiges de l'appuie tete qui rentrent dans ce plastique.
J'aime pas trop la couleur mais il doit bien envoyer en b18 le ferio!
Retourner en haut
Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
13-02-2015, 12:10:57   -   RE: [Ferio B18]
(13-02-2015, 12:06:14)malbar974_26 a écrit : Les appuies tetes de eg9 sont fixés par un caoutchouc juju11310.sur la photo on les voit, ta les tiges de l'appuie tete qui rentrent dans ce plastique.
J'aime pas trop la couleur mais il doit bien envoyer en b18 le ferio!
si tu parle des caoutchou noir qui entoure les tige a gauche sur la photos ,la n'est pas le problème c'est l'embase ou rentre les tige a fleur des siège qu'on a pas nous (c'est normalement riveter a la caisse d'eg9 ces embase)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

13-02-2015, 12:11:16   -   RE: [Ferio B18]
Ce que j'ai dit n'est pas valable pour une rampe perf LOL

Ce qui me turlupine c'est que le régulo sur cette photo ressemble bcp à un OEM, non ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
hks_power96 Hors ligne
Active Member

59 - Nord France
13-02-2015, 13:48:20   -   RE: [Ferio B18]
C'est une oem Wink

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

13-02-2015, 14:13:34   -   RE: [Ferio B18]
Je vais clarifier un peu les choses.

Il y avait sur l'auto à l'achat une rampe d'injection "perf", avant que je ne découvre qu'il n'y avait pas d'alternateur sur la voiture j'ai remplacé la rampe d'injection par une origine itr. Quand j'ai trouvé le problème qui faisait qu'elle merde (pas d'alternateur) j'ai laissé la rampe d’injection d'itr et je n'ai remonté la rampe "perf" que hier soir Wink et c'est donc là que j'ai vu que sa pissait au niveau du mano.

Voilà la rampe en question :

[Image: 250812P1030932.jpg]

On voit le régul plus bas avec la vis que j'ai mis provisoirement pour boucher, c'est pas le top mais sa fuit pas.

Voili voilou donc OUI sur mes photos c'était une rampe d'origine (itr) mais à l'achat c'était celle de la photo ci dessus.

Retourner en haut
gt addict Hors ligne
Senior Member

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Sujets : 20
13-02-2015, 14:21:46   -   RE: [Ferio B18]
mais sur cette photo le regulateur nais pas a l'autre extrémité Huh
on dirais (ou c autre chose)
celui du bas c'est un réglable on dirai

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 13-02-2015, 14:24:26 par gt addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

13-02-2015, 15:20:36   -   RE: [Ferio B18]
J'ai pas compris ce que tu veux dire ? le régulateur est séparé de la rampe il y à juste une durite qui va du régulateur à la rampe. Sur la rampe y'a rien d'autre à part les injecteurs et la durite qui va vers le filtre à essence. Si c'est un réglable sa ce règle comment en fait ? Sac

Retourner en haut
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
13-02-2015, 22:26:33   -   RE: [Ferio B18]
(13-02-2015, 12:11:16)SoichiroYann a écrit : Ce que j'ai dit n'est pas valable pour une rampe perf LOL

Ce qui me turlupine c'est que le régulo sur cette photo ressemble bcp à un OEM, non ?
c'est bien se que je lui disait lus haut ce matin me sembler aussi étre une oem!
sinon normalement ben tu a le cadran des bar et au dessus un molette pour régler la pression c'est tous mes je te rassure je n'aivait pas encore vu un régul comùme le tien!
un peut chelou ,enfet je voit pas trop comment il est foutu sans le cadran sa fait bizarre lol
ben moi je te dirait remet celle d'itr !
et te fait pas chier
(Modification du message : 13-02-2015, 22:31:14 par juju11310.)
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ek4 fério] Bilstein, Eibach + toffs différences fério/hatch Fuezz 21 8 458 22-04-2012, 19:10:37
Dernier message: Fuezz