Voici la première bande-annonce
[Vidéo:
https://youtu.be/VZFp6OIeX2Q]
Fast & Furious n'est plus.
Fast & Furious revient au cinéma avec un
spin-off explosif. Le film s'appelle "Fast & Furious Hobbs & Shaw", c'est un dérivé de la saga dont le neuvième volet est prévu le 8 avril 2020 au cinéma. En attendant, les fans de Fast & Furious seront bien servis avec ce premier
spin-off. Hobbs & Shaw est l'histoire de Dwayne Johnson (Luke Hobbs) et de Jason Statham (Deckard Shaw) qui doivent unir leurs forces pour combattre Brixton, le méchant aux super pouvoirs incarné par Idris Elba.
Comme pour nous mettre l'eau à la bouche, Universal Pictures a publié la première bande-annonce du film. Au programme, des courses-poursuites, beaucoup de coups de poing, des explosions et un peu d'humour.
Les amateurs de grosses cylindrées seront ravis de voir Luke Hobbs au volant d'une magnifique McLaren 720S, avec laquelle il devra chasser les méchants du film. D'autres véhicules figureront dans le film, comme le camion blindé qui va visiblement envoyer beaucoup de voitures et de motos à la casse.
Fast & Furious Hobbs & Shaw sera diffusé en France au cinéma à partir du 7 août 2019. Le film s'annonce époustouflant, même si à première vue, on regrette déjà les bons vieux Fast & Furious qui étaient davantage axés sur l'automobile. On s'éloigne un peu mais toujours plus de l'esprit Fast & Furious ; espérons que le neuvième volet ne nous décevra pas. Ce premier
spin-off est purement un film d'action, qui ne manquera pas de plaire aux amateurs du genre.
Source Motor1