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07-02-2021, 20:46:34 - RE: [FN2] j'ai replongé P5 avis sur rotrex C30-94
Je viens de voir tes freins les nouveaux étrier lui ont fait le plus grand bien j'imagine.
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Vinc69
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10-03-2021, 19:47:44 - RE: [FN2] j'ai replongé P5 avis sur rotrex C30-94
Bel achat tu me diras ce que tu en penses
Ça sera surement un de mes achats quand j aurais usé les miens
T as pris quoi comme plaquettes?
Les disques sont ceux du kit?
(Modification du message : 10-03-2021, 19:48:49 par Vinc69.)
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nico_ledingo
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14-03-2021, 19:57:48 - RE: [FN2] j'ai replongé P5 avis sur rotrex C30-94
Salut à tous
Bon les nouvelles ne sont pas bonne.
Le mieux est l'ennemi du bien.
Donc après avoir tous monté j'ai eu un souci au niveau des plaquettes, elles mordent le bol alu
de l'autre coté c'est bien ajusté
Voila ça a faillit ressemblé à ça
Autre mauvaise nouvel sur le site il dise cale de 15MM pour passer avec les jantes oem, bah 15MM ça passe pas
Si je mets des rondelles entre les cales et l'étrier j'ai peur de ne plus avoir assez de filet, et d'un autre coté les plaquettes vont dépasser du disque.
Après recherche par rapport à la largeur de la piste j'ai comparé les dimensions des plaquettes de 350Z et celle de mégane 2 RS et megane 3 RS, les plaquette de ménage 2 RS ont l'air de mieux convenir.
Pour rappel ce kit permet de monter des étrier brembo de mégane 2 ou 3 RS avec des disques de 350Z
Si quelqu'un veut échanger ces étriers de mégane 2, clio 3 rs contre les miens contacter moi
Du coup j'ai tous remonté d'origine j'ai juste mis pour essayer les cales de 15mm et finalement il y a pas mal de place dans les ailes avant
Et pour finir au moment d'enlever la dernière chandelle le cric a décider de ce mettre à la retraite
Voila bilan des fois je comprends ceux qui ne veule pas modifier leur voiture et acheter direct un truc qui marche comme ils veulent
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je rajoute un truc
question sur le torsen si j'ai les deux roues en l'aire il ne verrouille pas ?
Car j'ai l'habitude de serrer mes roues une posé et une en l'air et la roue verrouille, mais aujourd'hui la roue droite en l'air 1ère enclenchée la roue gauche au sol n'a pas verrouillé c'est normal ?
La roue gauche n'était pas complètement posé au sol j'avais commencé à lever la voiture.
Il me semble que d'habitude je laisse une roue au sol et que je peux serrer ou desserre celle qui est en l'air
(Modification du message : 14-03-2021, 21:07:24 par nico_ledingo.)
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omclubber
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15-03-2021, 15:36:17 - RE: [FN2] j'ai replongé P6 BBK fail
+1 a l epoque ou tout ses kit n existait pas, pour monter sur ep3 etrier de dc5, disque de s2000, et plaquette de 350Z il etait obligatoire de meuler grave pour les rentrer. faire ca dehors parcontre ca fou une merde ^^
pour ces kit la j'avais plus lu du +25 que +15. Meme pour des etrier de DC5 faut du +20
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(Modification du message : 15-03-2021, 15:38:06 par omclubber.)
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wards
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16-03-2021, 14:59:52 - RE: [FN2] j'ai replongé P6 BBK fail
(16-03-2021, 11:01:00)SoichiroYann a écrit : Dommage de dégrader ton setup pour ça, les étriers de M3RS sont quand même mieux que ceux de M2RS...
Je suis du même avis, surtout si tu souhaites un setup compresseur vaut mieux que tu te prennes des calles ou des nouvelles jantes.
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omclubber
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16-03-2021, 20:04:52 - RE: [FN2] j'ai replongé P6 BBK fail
Les clio 2 rs lu 3 feront l affaire après tu y mets des calles double boulonnerie en 20 ou 25 et voilà
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nico_ledingo
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20-03-2021, 21:48:27 - RE: [FN2] j'ai replongé P6 BBK fail
Bon j'ai bossé dessus ce matin et je pensé avoir trouvé la solution.
D'après le concepteur du kit je pouvais mettre 2mm de rondelle entre la cale et l'étrier. Le problème c'est que pour que la plaquette vienne à sa place il faudra presque 5mm
j'ai pas envie de défoncer la plaquette car il faudra aussi que je coupe dans la partie métallique de la plaquette , elle vient frotter sur le bol alu et en dernier je suis pas équipé, j'ai pas de Dremel ou meuleuse.
Du coup j'ai 2 solutions.
-1 si je veux garder les disques sur bol alu il me faudra passer en étrier M2RS
-2 si je veux garder les étriers de M3RS il me faut acheter des disques "normaux"
Je pense opter pour la solution 2 ça sera la moins chère, de plus je ne trouve pas d'équivalent à mes étriers. Ils sont quasi neuf il y a encore l'étiquette d'origine dessus, j'ai les plaquettes et tous le nécessaire de montage.
Je ne sais pas d'ailleurs si les vis banjo sont toutes les mêmes et compatible entre les étriers, car sur les miens j'ai les vis banjo et sur ceux que je trouve en occase elles ne sont pas présente.
Donc en gros disque ATE sur oscaro 140€ et 80€ de cale 20mm et normalement c'est bon ça passe
Sinon au bas mot 250€ d'étrier plus 150€ de plaquette et une incertitude sur les vis banjo.
Voila la suite au prochain épisode.
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21-03-2021, 18:36:53 - RE: [FN2] j'ai replongé P6 BBK fail
Il faut toujours bidouiller.
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22-03-2021, 09:26:05 - RE: [FN2] j'ai replongé P6 BBK fail
moi je garderais les disques si tu es sur que ca passe avec les autres etriers
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