laurentds
Active Member
Sujets : 15
|
20-03-2005, 16:32:26 -
Il fut un temps, sur http://icelord.net/honda/repair/, il y avait les workshop manuals des Honda, mais c'est mort il n'y a plus rien.
Ceux qui les ont pris pourrais peut-être les upper sur le site qui les hébergerait.
Perso, je les avais mais suite à un crash disque dur, j'ai tout paumé.
Je n'ai même plus celui pour la mienne.
Sinon y'a le post de lolo123 dans la section Entre nous qui a posté des scans d'essai de différents modèles. On pourrait peut-être les intégrer.
Qu'en pensez-vous ?
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
24-03-2005, 20:23:01 -
- Pour ceux qui n'ont pas remarqué, la FAQ a bcp changée depuis une semaine et évolue tous les jours, ceci grâce à vos posts et à leur pertinence.
Comme vous pouvez le constater, il n'y a plus 50 sujets en post-it mais des sujets "volants" qui sont indéxés dans la FAQ.
Ces sujets n'ont pas été spécialement créés pour être intégrés dans la FAQ, ce sont des posts ordinaires qui de part leur contenus pourront servir au plus grand nombre et ainsi éviter la création de sujets multi récidivistes.
Il est donc évident que la modération dans ces sujets sera un peu plus radicale (HS, répétition et autres) ceci afin de maintenir la clarté, la pertinence et la compréhension du post.
Afin que vous puissiez les reconnaitres, ces sujets sont précédés dans leurs titres de la mention [FAQ Honda] .
Quelle que soit votre opinion sur ce sujet, il s'est avéré que cela a permis en à peine quelque jours :
- de remonter des sujets intéressants
- de limiter les questions déja mille fois posés
- de centraliser l'information
- de facilité les recherche
Evidement cela ne vous dispense pas d'utiliser la fonction recherche, la FAQ n'étant pas un index de toute la section
- Concernant la documentation technique que l'on m'a demandé de mettre en ligne, pour des raisons évidentes de droit, cela ne pourras pas se faire dans l'immédiat.
(je parle bien évidemment d'un hébergement sur le serveur de jpcar).
Ceci dis il n'est pas exclu que ces données puissent un jour se retrouver sur un serveur tierce :twysted: et que par hasard un membre du forum post le lien. :roll:
- Si vous avez des demandes ou des sugestions pour la FAQ : vosu êtes dans le bon post 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Sniper
Active Member
Sujets : 15
|
26-04-2005, 20:21:18 -
j'ai pu remarquer que ce fut remanier aprés ton intervention, sur de mes posts
j'avoue que ca fait un bail que je n'y est pas jetter de coup d'oeil, honte a moi
en tt cas beau boulot , thx
|
|
Retourner en haut |
|
floflo
Active Member
Sujets : 9
|
15-06-2005, 10:38:53 -
Bonne idée et beau boulot
limace team member #004
jhm eg 435
jhm ee 838
jhm ee 838
Vend ou echange apexi vafc1
Vend SB EE8
Vend short shift
vend 4 pneus conti premiumcontact en 195/50/15
|
|
Retourner en haut |
|
Millencolin
Active Member
Sujets : 22
|
26-02-2006, 23:41:51 -
dj_spark a écrit :J'ai testé sous IE et firefox : ok
Regardes si tu n'as pas un truc qui bloc les scripts
J'ai IE mais pareil ..
C'est pa grave je verrais plus tard ce point là.
Merci tout de meme pour le FAQ
|
|
Retourner en haut |
|
|