westindiis
Active Member
Sujets : 39
|
15-08-2006, 11:52:05 -
euroblack a écrit :rode le trankillement sans trop le faire patiner au debut pour eviter de le "glacer"
et ensuite c'est bon moi j'ai procédé comme ca avec le mien ( xtd stage 3 + vm allégé aussi) et c'est niquel merci a vous deux , c'est vrai faut le roder , ça se sent car ça fait moins voir quazi pas de bruit sinon j'ai due le testé à mort à l'instant sur la route un con**rd passe devant moi alors que la voie se rabatais au dernier moment en moun afrika black il etait pas trés content . aprés insulte de ma miss et lui je ne pensais qu'a rodé mon embrayage et j'etais mort de rire car il a pris la mouche sur la francilienne à coup de doigt et de pouce pour dire c'est bien !! direction roisssy bref il me bloke la route et la un petit trous je lache l'embrayage et bam ça part sec de chez sec , j'ai la video car pour intimider le mec on a sortie le mini caméscope .
En gros la passat tdi a vue la lune et le blakos aussi
Sinon aprés ce long week qui se termine je peus constaté et c'est logique une grosse perte de frein moteur voila mes impréssions.
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
16-08-2006, 02:20:02 -
est ce que quelqu'un pourrait me conseillé pour un kit pour un B16 pour EG?
je voudrais savoir quel kit parmis ceux deja cité sont les plus utilisable sur route au quotidien ainsi qu'au niveau accroche.
merci !!
|
|
Retourner en haut |
|
Bianchi
Active Member
Sujets : 56
|
26-08-2006, 00:25:50 -
Dîtes moi, j'envisage d'acheter ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...L:RTQ:FR:1
Vous l'avez monté vous même ? Moi j'ai pas les compétences et pas la matos...
Comment je peux m'y prendre c'est délicat d'allé chez un garagiste !
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
26-08-2006, 02:19:28 -
ben moi ca me parais tres bien!!!
par contre c'est vrai que sans materiel c'est pas evident mais dans le kit est fourni le centreur d'embrayage donc pas de souci avec ca. pour le reste il te suffit d'avoir les outils basic des mecanos...
pour les competence , si tu ne te sens pas capable , trouve quelqu'un ou alors renseigne toi bien et lance toi !!lol
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
26-08-2006, 20:46:30 -
Beowulf a écrit :VEI, me suis p'têt mal exprimé ...
Faut carrément sortir la boîte non ? Oui mais tu n'as pas d'huile au niveau de ton embrayage
Tu as un bourrage au niveau du vilebrequin moteur et un autre au niveau de la queue de boite.
Vidanger la boite, oui, mais car on enlève les cardans.
|
|
Retourner en haut |
|
ben-zero
Active Member
Sujets : 2
|
03-10-2006, 10:42:04 -
voila je viens de recevoir mon embrayage, commandé chez aimcoclutch (pas possible de l'avoir autrement grr!)
donc c'est un XTD Stage 3 (6patins) avec le VM allégé.
Question : le VM, je le monte tel quel, sinon y a quoi a faire ? (a part serrer les boulons )
sinon aimcoclutch, tres rapide en livraison, sans frais de douane, impec et gentil (et pas cher via ebay )
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
03-10-2006, 14:00:25 -
Une fois monté, vas y mollo, il y a un temps de rodage pour l'embrayage et le VM.
Minimum 500/600kms (il est même préconisé 500 miles, soit un peu plus) avant d'y aller comme un gorêt...
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
|