C'est pas specialement flou , suffit de suivre ce qui s'est dit
Exemple :
matoy:
J'ai monté mes disques de MG ZR 160 en 282 mm sur mon EE8 avec les étriers d'ITR.
Pb : les disques de MG font 25mm d'épaisseur contre 23 mm pour des disques Honda.
Il fallait donc soit enlever un peu de matière sur l'étrier soit rectifier le disque, ce que j'ai fait, j'ai enlevé 1.2mm.
Par contre pour l'arrière les étriers d'ITR ne se montent pas, l'entraxe de fixation n'est pas le même entre l'étrier d'ITR et l'étirer d'EE8.
Mijy_ :
mes etriers étaient usiné pour passer sur des disques de prelude, il a fallu que je mette une cale pour passer en disques de MG, ça fait comme si l'étrier n'était pas usiné au final
Suivant la voiture ou les modifs faite par chacun precedemment , il est parfois necessaire de modifier
A la base le post est : Frein ITR sur EG ?
Donc pour resumer :
Aucune modifs a faire , ca se monte bolt-on!
Pour cela il faut :
AV:
Etriers ITR ou Prelude H22 Vtec en 282 mm
Disques de Mg Zr en 4x100
AR
Etriers ITR : pour le montage , mettre l'etrier droit a gauche et inversement pour l'autre
Disques de MG Zr tjs en 4x100
Pour les plaquettes , libre choix a chacun de choisir ce qu'il veut !; )
J'espere que tu y vois plus clair comme ca !!