ludacris
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23-01-2005, 15:12:08 -
civic_16Turbal a écrit :Bonne question ! En effet l'AAC du D15B est bcp plus aggressif que celui du D16z6.
J'ai posé la question sur un forum spécialisé , en tout cas si ça passe il faudra surement décaler la distribution (comme pour D16Z6 <--> D16Y8)
dès qu'ils me répondent je fais passer
D15B ça viens de qu'elle modèle svp ??????
plus agressif ? qu'entend tu par plus agressif ?
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zeneman
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24-01-2005, 14:41:23 -
bip-bip, je pense aussi ke non,
- puit de bougies inversé
- came VTEC en plus
- sans parler de la gestion ...
kan au d15b et d15b7 ce sont pas du tous les mm
le d15b est un 1.5l VTEC (civic vti au us)
* c vrai kil ressemble a un d16z6 sauf ke l'admition est plus petit.
et le d15b7 c le LSi de la coupé non-vtec
a+
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gineto
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06-07-2010, 16:41:10 -
lilwarrior a écrit :gineto a écrit :l'AAC d'un D16Z6 est moins agressif que celui d'un D15B par éxemple, pour les valeures elles sont sur le site de crower pourtant ... La tu ne m'a rien dit je trouve juste les valeur du Stg 1, 2, 3 ...
gineto a écrit :le crower stage 3 est le meilleur ou l'un des meilleurs AAC pour série D, le RV optimum pour cet AAC est même undiqué, ainsi qu'un travaille de la culasse obligatoire pour pas le brider
Sa j'ai suivit, enfaite peut etre que je me suis mal exprimé C'était pour avoir des avis de personne qui l'on sur leur serie D ou autre .
Mais après réflexion je quoi bien que je vais me jeter à l'eau et le commander
pourtant elles y sont les valeures...
http://crower.com/cat/import/honda/cams/d16z.shtml
stock D16Z6
stock replacement
stage 1
stage 2 turbo
stage 2
stage3
fait une recherche de l'ancienne auto de CHICOLAS, il avait un setup HT avec stage 3 sur D16Z6, approximativement 160-170cv
si tu as de quoi faire une gestion sur mesure derrière, vasy fonce, perso je voulais y passer aussi et avec des ITB mais j'ai changer de projet
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lilwarrior
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EJ2-T
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06-07-2010, 16:54:46 -
gineto a écrit :lilwarrior a écrit :gineto a écrit :l'AAC d'un D16Z6 est moins agressif que celui d'un D15B par éxemple, pour les valeures elles sont sur le site de crower pourtant ... La tu ne m'a rien dit je trouve juste les valeur du Stg 1, 2, 3 ...
gineto a écrit :le crower stage 3 est le meilleur ou l'un des meilleurs AAC pour série D, le RV optimum pour cet AAC est même undiqué, ainsi qu'un travaille de la culasse obligatoire pour pas le brider
Sa j'ai suivit, enfaite peut etre que je me suis mal exprimé C'était pour avoir des avis de personne qui l'on sur leur serie D ou autre .
Mais après réflexion je quoi bien que je vais me jeter à l'eau et le commander
pourtant elles y sont les valeures...
http://crower.com/cat/import/honda/cams/d16z.shtml
stock D16Z6
stock replacement
stage 1
stage 2 turbo
stage 2
stage3
fait une recherche de l'ancienne auto de CHICOLAS, il avait un setup HT avec stage 3 sur D16Z6, approximativement 160-170cv
si tu as de quoi faire une gestion sur mesure derrière, vasy fonce, perso je voulais y passer aussi et avec des ITB mais j'ai changer de projet
Sissi je l'ai lu entierement la veille
Et je t'invite a faire un petit tour la :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=160927
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fl0civic33
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11-07-2010, 13:48:40 -
au sujet des aac , j'aurai une petite question , sur un y8 , je compte mettre mon aac de Z6 vu que je refait mon moteur cet été .
pour le calage , comment puis je faire ? avec poulie réglable et avec poulie OEM
Merci
Honda pas de Blabla .... Que du résultat ! xD
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