[quote="Xpress"]Ahh il est la mon post
Je l'ai reposté tout a l'heure dans le post sur la 510, jcroyais que ça avait buggé
Jcroyais etre devenu dingue
[/quote]
Je suis passsé par là.. :]
[quote="Xpress"][quote="RB26DETTvs2JZ"]Justement, j'etais entrain de commencer le mien... (niveau moteur)
Abitacle c'est déjà fait..
[/quote]
Ca bosse dure alors
Comment as-tu procédé stp?[/quote]
C'est simple, le faisceau est completement déposé dans ma chambre :]
[quote="RB26DETTvs2JZ"]
[/quote]
on regarde sur le workshop, on voit ce qui nous sert, ce sui ne nous sert plus, et on déclips, apres, pour que ce soit plus propre, on déclips, et on reclips dans les connecteurs
[quote="dj_spark"]J'ai pas trop compris... Ca sert à quoi ?[/quote]
A rien lol
Juste à faire le tri de ce qui sert et ne sert plus
[quote="dj_spark"]C'est pas dangereux de faire passer le faisceau ailleurs ?[/quot]
Faut faire gaff que ca ne passe pas dans des endroit chaud, ou ne pas lui faire prendre des coudes trop resséré...
apres, le coup du par boue..
EDIT: pour le moteur y'a pas grand chose à suprimer, Sebcrx l'a fais aussi.. par contre ce qui fait "bordel" sur les D16 c'est les differentes durits de dépression pour le map,
Pour en revenir à la compèt', ils enlèvent les artifices de l'injection qui ne leur servent plus (crank sensor => a pu d'injection sequetielle... s'en fouttent de consommer plus) heu... temperature d'air, il se peut qu'il vire il me semble, heu... etc etc..