Bonjour,
Je commence vraiment a baver sur la 350z (ca fait briller:P). Même si financièrement j'y suis pas tout a fait j'envisage malgré tout le remplacement de ma 200SX S14 (que j'ai depuis 2ans et demi) par soit une 350Z soit une Mustang V8
Dans les deux cas j'aimerais la faire convertir au bioethanol avant achat (rien que pour la carte grise déjà).
La 350Z je suis vaguement ses évolutions depuis sa sortie mais je n'ai jamais eu l'opportunité de les essayer sur route ni de les comparer côte à côte.
Quels sont les différences entre les modèles 2003-2005 et les 2006-actuels.
il y a eu un changement de moteur déja (j'ai lu que environ 80% des pièces étaient différents) de 280 à 313ch. Mais j'ai aussi lu qu'il y en avais a 287ch et 300ch
. (je zappe la version prepa 380ch a cause du prix et parcequ'on en trouve pas).
En dehors des quelques bourrins en plus quels changements peut on remarquer ? Le comportement est-il différent ?
La finition intérieure de la version actuelle je la trouve magnifique, mais j'ai remarqué qu'elle était critiquée à sa sortie (dailleurs Vicki Butler-Henderson avait défoncé un bouton du tableau de bord en plein test...). Ca à du changer non ?
Enfin, vous l'avez compris, la dévaluation des premiers 350z les place à un prix raisonnable : autour de 20/24000 Mais ca vaut le coup ou il vaudrais mieux attendre un peu plus et prendre un modèle plus récent ?
Dernier point : le poids, j'ai vu des rapports de tous types, sur le wiki c'est marqué 1545, sur un site de comparatifs la valeur officielle serait de 1465 et j'ai aussi vu 1600kg bref qu'en est il ?
J'attends vos avis
Merci