jeromeS13
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11-10-2005, 22:58:14 -
Citation :80 a 120 en s13 ca sera pas en 2eme LOL
+1
225 ch:
Pression Turbo 1 bar
Reprog ECU: http://ecubooster.free.fr/
Kit d'admission direct
Turbo back SSautochrome
Dump Valve blow off (montage maison)
Bougie NGK(indice thermique 7)
Pompe a essence 255 litres/heure
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joker068
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12-10-2005, 13:22:12 -
ManuS13 a écrit :Perso, je trouve un peu bidon d'annoncer des chiffres qu'on a mesurer car la précision s'est loin d'etre ça.
Trop de facteurs influes, précision du compteur, température extérieur, route, etc
Vos mieux faire un vrai comparatif :P
et comment?
parce que tous ce réunire pour tirer une boure ca le fais pas, quoique ...
JOKER AUTOMOTIVE
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PH@B
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12-10-2005, 13:24:24 -
moi personnelement sur mon ex s14 j avais fais 3sec du 80/120 en restant en 2
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ian©
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14-10-2005, 11:44:27 -
3,8 sec en 2eme
et 4,4 en 3eme...
enfin a vu de nez...
avec 0.82bar de pression
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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