Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
|
10-08-2007, 14:20:25 -
T'es sûr pour le prv, un V8 carrement ? Tu confond pas avec le moteur de mon AMI 6 qui à la base devait être un 6 cylindres à plat de 1806cm3 pour la DS, qu'ils ont finalement coupé en trois ...
J'imagine une xantia V8 activa, pfouuuuuu
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
scion
Active Member
Messages : 307
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
|
10-08-2007, 14:44:50 -
Camtôa a écrit :Ben une 350 Z c'est Renault inside...
il y a encore des gens qui disent çà? :roll: :roll:
je pense qu'on en a suffisemment parlé non. :
Pour moi la 350 Z est terrible, le V6 donne de bonne sensation. Mais je vais peut être me prendre des tomates dans la tronche mais j'ai un gros faible pour le boxster S.
Ok chui en train de comparer un flat 6 et un v6...
En plus la capote du boxster est très bien finie...Elle ne fait pas de bruit , en revanche çà ronronne sévère :x :x :x
|
|
Retourner en haut |
|
albator78
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
10-08-2007, 15:00:55 -
j'ai un pote qui vend une sti peter solberg c'est rare tres classe et elle pousse
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
10-08-2007, 15:17:08 -
Camtôa a écrit :T'es sûr pour le prv, un V8 carrement ? Tu confond pas avec le moteur de mon AMI 6 qui à la base devait être un 6 cylindres à plat de 1806cm3 pour la DS, qu'ils ont finalement coupé en trois ...
J'imagine une xantia V8 activa, pfouuuuuu
le PRV devait en effet etre un v8 a 90°,mais sa conception et sa sortie prevu tombant dans la crise petroliere de '73/'74,ils n'avaient plus le temps de refaire une etude complete,donc decoupage du bloc de 2 cylindres,pour donne une moteur v6 a 90°(du jamais vu tellement c'etait pourri),avec un rendement minable,d'ou le grand exploit des preparateurs de ce bloc dans les Alpines,r25turbo,et dans les Venturi/MVS,de sortir des puissances assez balaise dessus(de l'ordre de 600 a 800cv en config qualif' turbo)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
11-08-2007, 02:29:34 -
ba vui....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
11-08-2007, 21:34:04 -
y a la question de la conso aussi, les 4 rm ça suce.....
et puis l entrtien n est pas le meme surtout chez mitsu.
je serais toi je prendrais une quatre places,si t as besoin de place ça ira mieux qu une 350Z
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
DamZkps
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
13-08-2007, 15:04:41 -
c'est clair que la NSX c'est mon rêve mais l'utilisation à Paris n'est pas possible et mon parking ça passe pas
merci pour vos conseils et vos remarques j'y vois un peu plus clair
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
13-08-2007, 16:54:26 -
6.5 l ???
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-08-2007, 17:18:04 -
on va dire que c'est une faute de frappe,le 6 se trouvant juste au dessus du 3
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
|
13-08-2007, 20:26:42 -
scion a écrit :Camtôa a écrit :Oui effectivement, autant pour moi, et vive la France... Putain de pays, c'est dans turbo (quelle bande de ploucs en fait) que j'avais entendu "le moteur de la vel satis" mais en y réfléchissant et connaissant aussi la grande capacité des francais à faire des moteurs de plus de 4 cylindres je me suis dit que c'était pas logique... Je crois qu'on a eu que 4 V6 en france, celui de la C6 des années 20/30, celui de la traction 15/6, celui de la Sm mais qui est un maserati et le prv en 12 et 24s... tout ça !
Bon par contre je maintient qu'il vaut mieux éviter les Nissans récente si on cherche la fiabilité, mais peut être que les gros modèle sont mieux traité...
ok alors si tu mates Turbo je comprends mieux
Hé oui, je part(ais) du principe que des gens qui bossent là dedans savent ce qu'ils disent, et ca m'avais paru crédible vu le rachat récent de renault etc... Enfin bref ca fait quelques années que c'est devenu bien pourri turbo (ils étaint sûrement déjà chauvin à l'époque, mais avant ils faisaient des vrais essais de bagnoles, genre fiat punto de base sur trois roues ou F40 qui se fait dépucelée par Lafitte...)
Par contre Tsuchiya je suis vraiment désolé de ne rien savoir sur rien comme tu dit, désolé de t'avoir offusqué oh monsieur je sais tout ! Bon je sui spas là pour me prendre la tête ca ne m'amuse pas, mais je vais posée une question à laquelle tu pourras méditer:
Qui sont les pires boulets sur ce forum ? Ceux qui se trompent (comme moi) mais qui accèptent leur erreur et se remettent en question, ou bien les Mr je sais tout hautains qui se croient supérieurs et prennent les gens pour de la merde ?
De plus si tu avais prit le temps de lire tout le post tu aurais vu ce que j'ai dit ensuite...
Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine
Et pour m'excuser encore, la prochaîne fois que j'entend dire un truc bizarre j'irais vérifier dans la rubrique adaptée (nissan par ex) ce que je n'ai pas prit le temps de faire, vu tous les autres posts à lire ici...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation :
2
|
14-08-2007, 10:30:49 -
SK_Flowne a écrit :Ouais enfin, avec des raisonnements pareils (Paris / on roule pas / comso...) autant rouler en Aygo 1.0
C'est un peux ça, perso, quand je monte a Paris, je pète un boulon, je m'énerve, c'est pas imaginable, on dépasse pas la 3ème, on met 100 coups d'embrayage par demi heure, on tourne en ronds pour se garer, bref, ma conso explose sans rouler, sans prendre de plaisir,et en me rongeant les sang en me disant qu'une après midi à paris bouffe plus mon embrayage qu'une semaine chez moi !!!!
La voiture chauffe sans cesse, on freine sans arrêt, enfin, bref, toutes les raison qui font qu'on préfère acheter une voiture qui a 150.000km de route , plutôt que 80.000 km de paris .
Qui ose dire le contraire?
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
14-08-2007, 10:34:38 -
Personne.
N'empêche que ton raisonnement est bidon
Il n'y a aucune raison de préfêrer une S à une Z dans ces circonstances, les deux vont morfler.
La seule chôse que tu a démontré c'est qu'en bon Hongriste qui se respecte, tout les prétextes sont bons pour prôner ta marque fêtiche.
|
|
Retourner en haut |
|
gekko_70
Active Member
Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 372
Sujets : 11
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
14-08-2007, 14:12:04 -
Muad-Dib a écrit :a paris t'es censé etre en transport en commun avant tout ou 2 roues. en plus y à Vélib' maintenant ...mais j'confirme, 7 ans j'ai habité en région parisienne, bah c'est largement préférable d'prendre les transports en commun, d'une part pour notre santé (on s'enerve moin ) et de deux, pour l'environnement ;-)....bon là on s'écarte du sujet...
sinon si tu veux une 4 places oublie la 350Z lol....pour une 4 places performantes, bah c'est soit evo, soit une STI...au choix
Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation :
2
|
15-08-2007, 10:51:32 -
SK_Flowne a écrit :Personne.
N'empêche que ton raisonnement est bidon
Il n'y a aucune raison de préfêrer une S à une Z dans ces circonstances, les deux vont morfler.
La seule chôse que tu a démontré c'est qu'en bon Hongriste qui se respecte, tout les prétextes sont bons pour prôner ta marque fêtiche.
Non, t'as pas compris, on était parti du sujet "choix entre Z et S" en parlais des consos
SK_Flowne a écrit:
Ouais enfin, avec des raisonnements pareils (Paris / on roule pas / comso...) autant rouler en Aygo 1.0
Mais bon, c'est pas grave, je sors je passe pour un Taliban alors que de base, n'importe qui peut admettre touts les avantages à avoir une S plutôt qu'une Z
Bd45 a écrit :La S2000 pour moi, et puis franchement, elle est bien plus belle,plus fiable,plus caractèrielle,plus légère........ profites-en avoir des gamins , Mais ce n'ai que mon avis de Taliban , certainement que je me trompe dans tous ces adjectifs
pharaon a écrit:
juste comme ça pour t'éclairer :
c'est l'histoire d'un pote à moi qui roulait en S2000 depuis presque 2 ans et un jour l'idée lui vient de changer en voyant une annonce très alléchante de 350Z...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
15-08-2007, 12:13:45 -
il faut savoir faire la part des choses,entre le sentimental,et le concret.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
15-08-2007, 12:24:42 -
En esperant juste que la financier personnel suive le type d'achat auto ... Ce n'est pas pour etre mauvaise langue ou desagréable, mais j'ai vu beaucoups de personne acheter des caisses qui etaient largement au dessus de leur moyen et qui les ont entretenues à l'arrache ... D'ou un gros probleme pour trouver des S en bonne etat par exemple... ou des Subs ... en occasion ... :roll:
Bref ... je crois que le choix te revient et le prob ici c'est nous sommes tous tellement animés par la passion que certain defaut son passé a la trappe.... en plus du Talibanisme latent Honda qui sevie ...mdrrr :]
Donc bon courage pour ton achat et peut etre devrait tu essayer de fréquenter aussi quelques circuit pour avoir l'avis encore d'une autre population ...
|
|
Retourner en haut |
|
|