Eg4 = Racing faut pas abuser non plus
Je disais ça car une Eg4 ça reste une bonne base mais évite une Eg3:
_1: ça consomme a mort pour ce que ça avance
_2: si tu comptes mettre de la pièce perf par la suite tu risque de rencontrer des petits soucis par exemple pour la barre anti-roulis arrière il n'y a pas de points de filetage sur eg3
_3: vitres manuelles ça risque de te prendre la tête
...[etc]
Tu véras les possibilités d'upgrade sont énormes sur nos petites EG pour ma part je suis parti sur une base d'EG5 et depuis 2ans je me suis fait plaisir avec:
Moteur:
_Swap B16a2
_Limace carbone ZENKY (rouge)
_Collecteur inox TOYOSPORT 4-1
_Catback 5ZIGEN Pro Racer spec-a
Boîte:
_S80 d'ITR, pont en 4.785, 4 et 5 de Vti
_Short shifter + Knob SKUNK2
Chassis:
_Trains complets d'ITR
_Plaquettes Av: EBC yellow, Ar: EBC red
_Jantes VOLK TE37 Bronze 16x7 chaussées en 205/45/16
_Kit combinés filetés TEIN driving spec control master type flex
_Bras arrières type oeillet d'ITR
_Barres anti roulis d'ITR
_ASR
_Maître Cylindre et Master Vrac d'ITR
_Durites avia GOODRIDGE
_BAR Sup. avant/arrière CUSCO
_Châssis Full Silent Bloc Energy
Extérieur:
_Bavettes HONDA
_Lame avant Type R
_Bequet Type Spoon
Intérieur:
_Siège Bacquet ORECA Cevennes Pro 2000
Si tu as des questions je peux tenter d'y répondre
puis si t'as un moment passe voir mon topic :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=156953