Salut
tu a en mr:
1ere génération non importée aw11
- 125 ch atmo
- 141 ch atmo sur tres peu de modèles
- 145 ch compressé
- 165 ch compressé
les differences sont dans les années, amélioration du bloc moteur
et moteur que tu retrouve dans les corolla principalement.
2eme génération importé sw20
-160 ch non cata atmo (moteur célica st182)
-156 ch cata atmo (moteur célica st182)
-175 ch cata atmo (moteur célica st202) caisse restylé
non importé:
-208 ch turbo (moteur célica st185 mais pas carloz sainz 225ch)
-245 ch turbo (moteur célica st205)
3eme génération importé
-145 ch bte 5 (moteur célica zzt230 1.8)
-145 ch bte 6 (moteur bte célica zzt230 1.8) caisse restylé
pour ton mr turbo c'est sympa c'est le 208 ch et c'est pas trop cher mais verifie les bols d'amortisseurs arrieres et les soudures aux longerons pcq bcp ont frappés en se sortant en sachant pas conduire un propu mais avec moteur central arrière
vérifie aussi la tenue de route si elle est vraiment pas trop flou et si elle n'a pas été marbrée.
en dehors de ca vérifie comme toute autre caisse les éléments.
si + de précision pas de bleme