bigooody
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voila je me suis éclaté ce week end sur le circuit de dijon prenois et a ce niveau la pas de souci l'itr est plus que remarquable,pour rentrer, autoroute et ensuite en ville pour rentrer chez moi je me suis aperçu que mon embrayage était hyper court,les vitesses qui passent moins bien et un petit bruit lorsque je relache la pedale et pourtant il ne patine pas.
a mon avis c'est pas bon signe mais s'il vous plait une bonne nouvelle!!!
ben.j08
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Euh ... bonne nouvelle je sais pas mais embrayage fatigué oui, enfin je pense avec la buté également au vu du petit bruit lorsque tu relache la pédale.
Il a combien de borne ton embrayage ??
icedfluid
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Bah quoi, vous allez pas pleurer. Un embrayage çà s'use ! 
Je vois vraiment pas ou est le problème, a part qu'il faut sortir 400 ...
C'est comme si tu pleurais parce que tes pneus sont usés après le circuit ... :roll:
bigooody
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merci de ta reponse rapide,il a 119000km mais je ne pensais pas qu'il se bousirai aussi vite car il était nkel avant ça,bon ce doit etre du a l'utilisation ultra intensive; sinon a 400 c'est un origine et si oui un renforcer ça coute combien sachant qu'il faut inclure la pose donc cela fera la maudique somme de :
merci beaucoup d'avance!!
bernardo
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j'ai changé le mien a tout juste 90000kms.
aucuns signes de faiblesse, et d'un coup, il s'est mit a patiner ( leger, mais une petit fumée caracteristique ) et pedale plus dure.
hondaphil
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JR VTI
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400 d 'origne???????????????
Euh c plutot dans les 220e complet chez Honda
[ED9]Arno
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119.000 KM avec un 200cv, c'est super bien !!!
Pas à se plaindre 
Sinon, je ne saispas si le renforcé est toujours conseillé. Si un embrayage s'use vite, c'est que la boite ne prend pas. Un embrayage renforcé risque de ne plus filtrer les mauvais coups à la boîte et entrainer la casse de celle-ci ..
[ED9]Arno
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icedfluid
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JR VTI a écrit :400 d 'origne???????????????
Euh c plutot dans les 220e complet chez Honda 
Ouais ... sauf que t'oublies un petit détail :
La main d'oeuvre.
J'ai pas considéré que le monsieur était forcement équipé/courageux comme certains warriorz, ici. 
PS : faut changer le câble en +. Il parait que le cable casse facilement si on le réutilise sur un embrayo neuf.
honda civic
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sur l integra y a pas de cable, c est hydraulique man
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
Kim
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oui mais icedfluid a une vieille charette
vu ton kilométrage si c'est l'embrayage c'est un classique, il pete autour de 80 000 km et l'ITR est pas une berline diesel ou tu peux faire 300 000 kma vec embrayage d'origine!
le proprio ast-il changé son huile de boite tous les 40 000 km ou 20 000 km si utilisation circuit?
Le mal vient poeut-etre de l'entretien!
400 euro pour un embrayage c'est le prix!
si la caisse est stock remet un d'origine
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
icedfluid
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honda civic a écrit :sur l integra y a pas de cable, c est hydraulique man
Grave !!!!!! Honte sur moi, comment j'ai pu oublier çà !!!
Sinon, oui j'ai une vieille charette , mais elle tourne rond avec un embrayo de 128.000km (je croise les doigts pour le 16 avril).
sergio
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et rattrapage automatique, donc ca previent moin
icedfluid
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Tiens la Mazda 626 Diesel de ma mère : 330.000km, embrayage stock
ben.j08
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Kim
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icedfluid: celle de mon pere 626 2.0 d 1989 400 000 km, mon frere, ma soeur et ma mere l'ont conduit, elle a jamais bronché la bete (embrayage stock bien sur )!
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
ktmboy
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Cox
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Embrayage dead !
T'as sans doute trop tiré dedans sur circuit mec !!
Faut faire gaffe, dés que tu tire ça part vite, c pas des voitures de course ...
bigooody
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un grand merci pour les reponses et temoignages de tous,bon d ' accord je me suis vraiment laissé prendre au jeu c'est un circuit super agreable et en plus je suis tombé sur des joueurs donc voila je sais ce qui me reste a faire en plus de mes 4 s03 qui on deguster ils tiennent graves; mais ils se bouffent graves, donc la totale snifff, mais bon c'est le prix pour une journée de pur bonheur
icedfluid
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bigooody
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heureusement que le se** lui est gratuit sinon comment on ferait expliquer moi!!!
SKYPPI
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Juste un tit truc, regarde si ton liquide hydrolique d'embrayage n'a pas besoin d'être changé, normalement non vu le kilométrage
bigooody
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merci du conseil sinon je sais pas ou vous faites tous changer vos embrayage mais moi honda me demande entre 750 et 900 suivant la concession ;(
SKYPPI
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oula trop cher ça, même si les cardans sont souvent chiant à enlever c'est pas plus dur que sur une autre voiture.
Faut juste penser que le liquide de boite c'est de l'huile moteur
ben.j08
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Mtf2 plus précisement
bigooody
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je suis d'accordavec vous mais allez la faire alors :!:
SKYPPI
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la MTF2 est à la base pour le CRV si je me souviens et n'apporte rien d'après le mécano de chez honda sur nos sportives mais bon ça peu pas être moins bien que de l'huile moteur (me souviens plus de la ref préconisé, RTA powaa).
Biggooody> Tu trouves un tit mécano, je pense qu'il pourra te la faire sans soucis, mais bon précise bien pour l'huile pis à la limite reste là lors de l'opération, il semble qu'il faut prévoir bien 3 heures voir 4 si les cardans viennent pas tout seul.
Si tu arrives à avoir le tarif pro tu auras une réduc de 35% sur l'embrayage chez Honda.
Dernier petit conseil, n'essais pas ailleurs que chez Honda, bisarement c chez Honda que c'est le moins cher pour le kit (pas la main d'oeuvre).
bigooody
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merci mais c'est surtout pour le carnet que je voulais le faire chez eux mais si cela ne joue pas sur le serieu de celui ci lors de la revente de la voiture par exemple,alors je connais beaucoup de mecanos d'ailleurs tres sérieux qui me ferai ça sans souci!!!
SKYPPI
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Une voiture entretenue est une voiture entretenue que ce soit chez honda ou un autre mécano le taff est fait mais bon après faut voir les compétences du mécano mais si il travaille bien pourquoi payer plus cher.
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