non justement j'en ai un peu marre à chaque voit que je voit un post qui ressemble à celui là voir la réponse suivante:
- boite à air mugen !!!
car je ne vais certainement pas mettre 500 pour une boite en carbonne avec un filtre.
de plus c'est sur une EG la seule chose que je veux savoir si on lit bien (en aucun cas le prendre pour une offense c'est juste pour éviter les répétition de tous ces postes) c'est savoir si il y a améliorations ou pas par rapport à la boite d'origine de mon Ek, sur les bas régime plus particulièrement.
je sais très bien que ça ne vaut pas une vraie boîte à air étudié spécialement etc etc ... c'est pas vraiment ce que je veux savoir
je veux pas faire de la compèt ce n'est qu'une Ek, c'est juste ma caisse de tous les jours, le jour à la rigueur où j'aurais les moyen de pouvoir faire une pistarde je pourrais reconsidérer la question mais la je cherche pas vraiment à gagner des watts, mais juste un comportement un peu plus à la hauteur.
merci tout de même pour ton lien
je vais regarder plus en profondeur que la première page mais bon je me fais pas trop d'illusion