civikonnection
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09-01-2009, 12:19:40 -
Bon je l'ai essayé.
effectivement, la boîte est longue. Il faut être dans les tours pour pouvoir exploiter le moteur.
J'ai regardé le CT, aucune contre-visite, cependant une remarque. " Train arrière. Défaut de fixation." est-ce grave ou est-ce trois coups de visses à régler?
le klaxon ne fonctionne plus, cela doit être un fusible et par contre la vitre avant conducteur remonte très très lentement! Est ce le moteur qui va lacher? ou est ce un problème de joint comme le prétend le vendeur??
Sinon:
Les pare-chocs ont des éclats, le siége conducteur est dénudé sur l'arrière, on y voit bien la mousse. + griffes en dessous la vitre arrière gauche => à mon avis c'est le chien de l'ancienne mamie. En effet les deux personnes qui ont détenues cette Civic sont des femmes.
Sinon elle est très propre, la peinture est comme neuve, 3eme main, carnet entretien Honda à jour, le silencieux vient d'être changé. Courroie à 100 000.
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red_one
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09-01-2009, 20:36:40 -
civikonnection a écrit :Ca handicape sérieusement mon projet!
mais qu'est ce exactement des silent blocs????
snif..snif... je vais pas l'avoir mon Ek3... oula tu te prends beaucoup la tete! les silent blocks se changent facilement(meme pour un novice),suffit de s'y mettre et apprendre(procedé par ordre aussi ca aide beaucoup),et ca te coute 66 euros les deux.pas besoin de para si tu repere bien sur le petit bras de reglage.
pour la vitre,generalement c'est le joint qui est un peu dur,solution: du lubrifiant silicone ca te rattendri les joints et c'est nikel.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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diablo87
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11-01-2009, 14:50:37 -
Citation :oula tu te prends beaucoup la tete! les silent blocks se changent facilement(meme pour un novice),suffit de s'y mettre et apprendre(procedé par ordre aussi ca aide beaucoup),et ca te coute 66 euros les deux.pas besoin de para si tu repere bien sur le petit bras de reglage.
Tu les trouves ou pour 66 ? chez honda ?
"Renault, inventeur des 4 roues directrices, un système révolutionnaire"
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